Caly God defend New Zeeeeeland. L'angleterre qui gagne en France ce serait trop. Je parle en expert, j'ai pas vu le match, j'étais pris en otage par Martin Scorsese
RoiCidre Caly encore plus avec le même arbitre et au pendant le même match Au début si tu avais les mains dessus pendants 0.5s il sifflait le grattage, a la fin le sudaf est a plat ventre sur le ballon et que dalle..
Surfcop RoiCidre Oh tu exagères sur les trois dernières minutes il a quand même dit au Sud Af de relâcher le ballon au bout de la troisième faute. Les deux d'avant il avait pas vu , tout le monde sauf lui. Ce qui à permis au Sud Af de pas faire faute et aux Rosebeef de pas mettre une pénalité
Caly je commence en septembre, mais deja, je peux le dire: je sais pas qui fait arbitre veteran sur son temps libre
kimo Non c'est vraiment un connard cet arbitre. J'aurai eu tendance à vouloir le prendre par inadvertance dans un ruck... Une petite cheville, un genou....
RoiCidre Surfcop et la pénalité de la victoire avec le pilier sudaf complètement en travers devant sa gueule.. En tout cas farrell toujours aussi insupportable, mais j'irais bien boire une binouze avec marler