Nan mais Vive le sport quoi

Qui a dit ?
« A l’OM, il y a un mec derrière le but qui n’arrêtait pas. « Hé enc… fils de p… wa wa wa » Je pensais qu’au bout de dix matchs il arrêterait. Mais non ! Alors je dis à deux potes boxeurs où il se place, et de me le ramener sur le parking après le match. Et bah je l’ai frappé – j’avais un porte-clés de voiture avec une dent de sanglier dans la paume de la main, j’ai toujours la cicatrice. Quand il est tombé, je l’ai shooté à coups de santiags dans la tête. Moi, je ne suis pas un fils de p… Ma mère, je savais d’où elle venait. Si tu ne fais pas ça, dix autres vont se mettre avec lui… Et à la fin je vais me faire tuer ! Desfois, tu sortais avec les voitures, c’était chaud. Rudi Völler s’est fait taper dessus ! Un jour, il y en a un qui touche ma Porsche, à peine. Bah je suis sorti direct. Il ne faut pas laisser faire ! A La Provence, il y avait un journaliste, un anti-******* Il écrivait toujours que j’étais mauvais, même si j’avais passé le match à chanter derrière le but avec le public ! Un jour, je le croise en rentrant au vestiaire « Tu écris avec quelle main ? « Celle-là et alors ? » Et alors, crac ! Je lui ai pété les doigts. Et oui ! »

Vespa psycholmeta je crois il tirait au fusil depuis sa caisse pour faire le con 😂

quand tu l'entends comme consultant ...il parait pas

qu'il tirait de sa caisse ? non

Moscato show, ca s’excite sur le jeune champion français de fléchettes

Forcément , y en a un pour comparer sa au javelot
      “Oh, quoi?!? Tu crois qu’il est pas musclé xxx”

Bikou tout le monde parle du jeune et son frère au Ping Pong aussi, ils sont partout

OK, c’est pas que j’écoute RMC volontairement. C’est un pur hasard, ça me se reproduira plus

oui c'est la grosse marade à ne pas pas prendre au serieux

balibalo voilà un PMU de joyeux luron, ça change des emissions de foot où t'as l'impression de parler de physiques quantiques, avec leurs expectative goal et leurs 800 stats de merdes, tout ça en costume de commercial

team moscato

gerone atletico hier 4-3 impressionnante cette equipe de catalan, qui appartient à la "galaxie manchester city"

il aurait du partir il y a 2 ans