Ouiiii le carton jaune pour simulation il fait plaisir hahahaha
le bar des sports
Ah la Tchéquie…
Fait chier ce portugais à la 93ème minute, il me nique ma vanne où je voulais dire qu'il est toujours dangereux de signer un tchèque en blanc
C’est qui le commentateur gros reac sur bein qui râle sur la var et l’enlevage de maillot ???
Sinon on peut leur remettre des shorts de longueur normale aussi
sinon ça y est j'en peux plus des vannes sur la bouffe entre supporters déliros linkedin
qu'on me montre plutot des images de chaises de terrasse qui volent et de cranes rasés de 100kg aux tatouages louches qui s'envoient des mandales
jihonze de quel tendance parlez vous jeune homme ? Je viens d’une région où on ne rigole pas avec le foot et le supporterisme.
cmisseghers les supporters se chambrent à base de clichés sur la bouffe, c'est complètement nul. très école de commerce / FFL
https://www.google.com/search?q=supporters+euro+baguette&oq=supporters+euro+baguette&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIGCAEQLhhA0gEINjg3M2owajGoAgCwAgA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#ip=1
merci à nos amis Turcs et Georgiens d'avoir relevé le niveau
jihonze Bordel, le monde part en cacahuète...
Tant qu'ils ne mettent pas du beurre doux sur la tartine, ça va.
Gueulafioul_sans_fote
débat surréaliste hier soir entre rothen et Cie: le très bon match de Kante est il une mauvaise nouvelle pour l'EDF ?
bakalegume
Ils inventent de ces polémiques...