pezronf Snoof_LTO milieu def...et encore ils ont bien relayé Dis moi que t es un gros footix sans me dire que t es un gros footix. 😅😂
pezronf Squares77 putain mais ces connards...je les deteste Conférencier de merde avec leurs tedx de golio
Mutley Fait chier ce portugais à la 93ème minute, il me nique ma vanne où je voulais dire qu'il est toujours dangereux de signer un tchèque en blanc
pezronf Mutley ben ça le reste, 5 ans d interdiction bancaire auprès de la banque de France, c est a dire fini les prêts
greenwood C’est qui le commentateur gros reac sur bein qui râle sur la var et l’enlevage de maillot ???
pezronf Greg1747 et voilà ! L idéologie front populaire, tu veux que les joueurs mettent le voile c est ca?
jihonze sinon ça y est j'en peux plus des vannes sur la bouffe entre supporters déliros linkedin qu'on me montre plutot des images de chaises de terrasse qui volent et de cranes rasés de 100kg aux tatouages louches qui s'envoient des mandales
cmisseghers jihonze de quel tendance parlez vous jeune homme ? Je viens d’une région où on ne rigole pas avec le foot et le supporterisme.
pezronf jihonze "découvrez la réaction des italiens quand un supporter ecossais boit un cappucino a 11h05
jihonze cmisseghers les supporters se chambrent à base de clichés sur la bouffe, c'est complètement nul. très école de commerce / FFL https://www.google.com/search?q=supporters+euro+baguette&oq=supporters+euro+baguette&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIGCAEQLhhA0gEINjg3M2owajGoAgCwAgA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#ip=1 merci à nos amis Turcs et Georgiens d'avoir relevé le niveau
Vespa pezronf y'a une équipe (je sais plus quel pays) qui a osé casser des spaghettis crues devant les italiens. Elles ont volées en plein de morceaux, c'était hyper violent