Ceci est un non report
Hier soir comme d’habitude je charge la voiture (planche, combinaison, etc…). Il fait froid dans le garage.
Je regarde une dernière fois les prévisions.
L’application Ma bouée aussi. Je mets le réveil et zou !
Je me reveille vers les 5 h du matin. Je me rendors enfin et le réveil sonne….oO bordel c’est pas la forme.
Je déjeune, café, radio, caca (ou gaga pour l’hommage musical). La gourde est remplie, l’eau chaude dans le bidon, la destination est arrêtée…..denier Check des prévisions et pourquoi pas d’une webcam….
Puis plus rien. La flemme. Ma femme descend déjeuner et elle m’assasine de la fameuse phrase :
N’écoutant que ma lâcheté, je me traîne jusqu’au canapé pour vérifier une dernière fois les conditions sur écran géant. Toi lecteur tu as compris. Je n’ai jamais allumé cette écran. J’ai sombré comme une grosse merde et je viens juste de reprendre conscience.
2025 c’est fini pour le surf. Vivement 2026. Une fois de plus j’échoue lamentablement sous les 40 sessions mais je garde en mémoire ma dernière vague sous le soleil.
Pas la force de faire la route et me peler le jonc sous la pluie et sous les moqueries des mouettes.
Une non session je vous dis…