goodgood PetitBouchon c'est marrant mais Bruboss je l'ai toujours imaginé comme le sosie de Patrick Sebastien
pezronf goodgood il est roux, c est Adrien quattenens en claquettes chaussettes, et pour info, j l avais eu au téléphone, certe bourré, mais je l aimais bien , bande de snobinards de merde 😂
Lagreoule PetitBouchon En vieillissant, le surf c’est comme le c.l : c’est pas la quantité qui compte, mais la qualité…
PetitBouchon Vespa j’ai vu mais c’est loin et je prépare Noël (bouffe). En plus il va y avoir les gamins, les parisiens etc… Pas sûr d’avoir un bon de sortie aussi
Vespa Petite session ce matin Sympa ! 3 à l’eau, gauches parfaites mais un peu trop petites et peu de fréquence 3h à l’eau, j’en ai pris quand même un wagon C’est fou le surf. Je suis déjà nostalgique de cet instant. Trop envie d’y retourner…
PetitBouchon Vespa question pour un ami Tu avais quoi comme épaisseur de combinaison ? 4/3 ou un peu plus ?
Vespa PetitBouchon j'ai honte de le dire mais j'avais une 5/4 pour une eau à 16 degrés Mais avec le vent off et le temps gris j'ai tenu 3h et j'aurais pu aller jusqu'à 4 mais ça manquait cruellement de fréquence... 4/3 ça passait large je pense encore mais on attendait beaucoup assis, on ramait peu...la vague arrive toujours au même endroit, au m2 près