cmisseghers pezronf Pas faux mais plus genre : Quand tu fais le choix d'acheter des belles planches, t'as toujours le risque de moins les surfer... de peur de les abimer.
PetitBouchon cmisseghers Quand tu fais le choix d'acheter des belles planches, t'as toujours le risque de moins les surfer... de peur de les abimer. C’est ton garage ? Enfin ta garçonnière ? Fake IA ? Le forum veut savoir.
cmisseghers PetitBouchon C'est pas le mien... Hélas !! Moins de longboard, plus de bodyboard (40 au denier comptage), le matos du bateau qui y est stocké pendant l'hiver, les combinaisons de toute la famille, le matos de snow et 4 vélos. Mais c'est bien rangé .
SurfersKilledSurfing cmisseghers j'ai jamais aimer taquiner les grosses série en longboard, pas mon kiff cmisseghers Et puis c'est que des planches de collection que j'ai.... "Rends les planches " 😇
Simpatoche boo Par contre c'est toujours bien d'avoir une planche qui ne craint pas grand chose... pour les sessions ou il y a du monde, celle ou ça ferme guillotine... @cmisseghers je connais des gars qui ont un réseau et qui écument les sites de seconde main , tu veux qu'ils te trouvent une planche ?? 😁
Vespa 2 sessions pour moi aujourd'hui: une le matin sur mon home spot 5 gus à l'eau, cool, de belles mémères de 1,5m facile avec de la période mais un peu trop d'eau sur le spot, du coup pas ultra tendues Je suis sorti quand on était une douzaine, au bout de 3 heures de surf La dernière je l'ai attendue 1/2h sa mère, avec carrément une gamelle pour sortir...Shame Kebab en guise de pique nique et comme j'étais un peu frustré: 2ème session sur un secret, à l'espagnole (pour ceux qui connaissent...) ça tartait à 1,5/1,8m sur un fond bien agressif. La mise à l'eau et la sortie étaient coton et je me suis bien chié dessus sur certaines. Beaucoup de refus d'ailleurs 😱 ça faisait longtemps que je mettais pas fait dessus comme ça ( la dernière fois c'était à Moorea) on était seulement 3 à l'eau car le spot est un peu secret et il est dangereux quand même. Quand je le surfe seul, je mets un casque sur ce spot. Et là, les jeunots avec moi partaient comme des calus sur tout, même les Fat et au bout d'un moment ils m'ont laissé tout seul, comme un Calimero. Putain, je brillais pas
pezronf Vespa ( la dernière fois c'était à Moorea) Et allez...le Sylvain Tesson du surf qui fait du paradise name dropping...😂