Report d'hier.
Après la session loose de dimanche matin, les prévis annonçaient une forte houle sur la Provence. Départ aux aurores, RTT posé pour la matinée, en route vers l'est de MArseille. Dans le coffre, un tronc... et un bodyboard. Pourquoi le bodyboard ? On sait jamais... ou on sait pourquoi en fonction du spot. Ou alors c'était ma bouée de sauvetage en cas de loose... Ou ma patte de lapin. Bref, il était là.
Le vent est là, un seul spot qui semble pas trop impacté et bien rangé. C'est moins gros que prévu, mais c'est propre. Pas besoin du bodyboard.... Hauteur de hanche en général, d'épaule sur les plus grosses.
J'ai joué la sécurité : combi 4/3, chausson Atan 3mm et une cagoulette. J'ai eu raison, il faisait froid, le vent mordant.
A l'eau à 8h15, j'ai pris une jolie rouste sur mon premier take off. C'était nécessaire, ça m'a tout de suite remis les choses en place. Ça a du aussi me rassurer, parce que après j'ai bien surfé. Mon tronc marche du feu de dieu, j'ai enfin (sur les conseils du shaper) trouvé l'aileron adequat. J'avais le bon placement sur le spot, j'avais la caisse et la bonne planche sous les pieds.
Session parfaite, je suis sortie sur une jolie vague qui m'a permis de traverser la plage serein, heureux et rassuré. Bref, je vais continuer à mettre le bodyboard dans la voiture, ça me prote chance !