cornichon va en faire qu'une bouchée
Session Med
On attend ton report @Vespa ?
Chuis retourné sur la roche ce matin à l'aube
Mon home spot était pas convaincant, 7 gars à l'eau mais pas super calé
J'ai fait une petite tournée des spots pour retourner au premier finalement, el classico, c'est souvent le premier que je check, dans le centre, Obelix, qui était mieux selon moi
Mais je le connais moins bien, la gauche est plus hasardeuse, parfois ouvrante, parfois fermante, comme la mère à...
Pas de vent contre toute attente, ça c'était cool et puis le monde est arrivé, de plus en plus, le vent s'est levé, ça s'est moisifié
Bilan 2 heures à l'eau plutôt pas mal mais pas fou fou non plus
Le spot de TF1 devait être en feu je pense, enfin en tout cas, il devait y avoir de la houlasse
Vespa Pas de vent contre toute attente,
Merde tant mieux pour toi. Vraiment pas en forme et je pensais que le vent gâcherait tout.
Peut-être la semaine je retournerai à l’eau.
En plus, je vais avoir un pied à terre dans la grande ville jusqu’en juillet qui devrait m’ouvrir des nouvelles possibilités gnark gnark…
Eric Dargent
La houle va arriver, maintenant faut retrouver les chaussons, la 4/3 et revivre les heures sombres du surf…
Mardi pour moi s’il en reste encore
PetitBouchon
Jusqu'à ce que ta fille te demande de l'emmener quelques part
- Modifié
Gueulafioul_sans_fote normalement c’est jeudi…
- Modifié
Bon ce fut clairement on-shore, mais passipire. J'étais à l'abris, quelques vagues potables, avec des "moments" pas trop dégueux, mais du vrai surf de besogneux, mais pas emmerdé par le monde (seul). Comme chaque année, je me casse la gueule sur la première vague en chaussons de la saison...
Merci de mettre les patins
yoto sur l’autoroute du vent comme jamais entre Carcassone et Montpellier
À surfé à l’Est de Marseille… et c’était treeeees bien
cmisseghers du monde?
- Modifié
Vespa Non, pas beaucoup... Très dispersé, d'un petit à un autre petit port... Ca marchait pourtant bien, voir trop bien pour qu'il y ai si peu de monde. Ca a aussi marché toute la journée, ce qui explique peut être que quand je suis arrivé après ma cuite du samedi soir, à 14h le dimanche, y avait du monde mais pas de stress.
Bref, j'ai surfé en tronc, sur une session d'un peu moins de 3h, en 3/2 (mais avec chaussons, rapport aux merdes qui traine), avec une alternance de soleil et de nuage.
C'était très très bien, je suis redevenu addict pour les 3 prochaines années