Vespa Mais pour couronner le tout, il est en ce moment même, aux Mentawaïs avec un Bayonnais, un Normand et pas mal de Bretons.
A ce qu'on sait, au 3 ème jour, 2 planches cassées et 2 gars suturés déjà.
Après, on en sait pas plus...
Seul None a des nouvelles des "presque barrel" du Basque
Session Med
- Modifié
Session du matin. Bien
J’ai profité de laisser mes filles….ah bah elles sont adultes. Youpi ! 1 h 15 de route plus tard….
J’arrive à 8 h 30 sur zone. 2 h 15 après et plus de 15 vagues je sors content. Pas comme un prince mais pas trop loin.
30 premières minutes rythmées et puis plus grand chose pendant 40 mn et retour des vagues.
Je suis passé à la 4/3 plus pour le manque de soleil et un froid relatif sur le parking.
Des droites, 2/3 gauches. Au début 4/5 sur le peak puis à partir de 10 h 30….du monde. C’est pour ça que j’évite soigneusement les week-ends normalement
- Modifié
3 sessions pour moi, hier fin de journée en tronc, choix dicté par la foire et un appel vicieux sur les vagues du fond, j’ai pris beaucoup de vagues. Ce matin tôt 2h de bon surfing, beaucoup de vagues. Interlude travail, salutations avec Silver Fox, et remise à l’eau en tout début d’après-midi.
Une jolie vague en rentrant, puis foirade, je cherche ce pic qui ne revient pas… Pas frustré, vu que j’ai déjà beaucoup surfé et que je roule un peu sur la jante. Bon je grappille deux trois rougnes, tout le monde sort, sauf deux gars, et je décide donc d’en prendre une derrière.
1h plus tard, je sors sur une dernière, après avoir profité et d’un enchaînement de vagues grace à un push de houle inespéré.
J’ai mal aux jambes…
Merde j’étais chez toi mais sur l’autre rive
PetitBouchon
Tu as bien fait, c’était compétitif surtout tôt ce matin.
yoto n fait, c’était compétitif surtout tôt ce matin.
Syndrome de place de parking. Je me suis arrêté et je suis resté.
Le truc rigolo. Je préfère être le borgne chez les aveugles et pour illustrer ça on m’a « félicité » 3 fois pour des « bonnes vagues ».
Elles étaient pas mal mais bon…je connais ma place dans la pyramide de @Zensuni
PetitBouchon fait pas le modeste, et fait comme nous z autres : profiter de l'anonymat d internet pour enjoliver nos performances.
PetitBouchon
ha ben on a du se croiser alors, j'étais avec mes deux garcons rive gauche.
A l'eau vers 10H20, ca n'a fait que s'améliorer jusqu'à ce que je sorte, un peu avant 13H.
Quelques belles prises, mais beaucoup de monde au pic.
C'était pas trop mal la veille non plus, moins bien mais de quoi se mettre en jambe.
Tu avais ta planche à damiers ?
Hier matin tôt, départ de la maison pour la roche ou le sable?
Je sentais plus le sable, je sais pas je me disais que j'allais être décu par l'OM...
J'ai bien fait, c'était très joli et apparemment côté roche, finalement ils ont eu du naze.
Premier check aux quilles mais plein de surfeurs/coureurs ultra motivés qui sortent de leurs vans, donc, malgré le parking gratuit, je suis allé chez Yoto. Du beau glass mais une vague grosse et molle comme vos teubs au large, et du monde, donc j'ai rapidement compris qu'il fallait laisser ça aux proprios de beaux volumes et avec ma peuchère 5'4, on s'est collés au bord où elles étaient plus petites mais beaucoup plus creuses. J'en ai pris un wagon. Courtes mais speed, un peu fermantes parfois mais de quoi coller une ou deux manœuvres et une ou deux casquettes, dont une pour ma dernière vague, no claim et tout... Pas de femme à poil pour crier mon nom, beaucoup de pluie mais 4h de session bien bien rassasiantes, de 9h à 13h. J'ai croisé le hot local 2 fois du coup
Et puis dans l'aprèm je suis allé checker des spots plus au Sud mais rien de bien concluant, pas de quoi me donner l'envie et la force de retourner à l'eau...
Repos maintenant car il y a des petites promesses à venir à partir de mercredi...
Vespa aux proprios de beaux volumes
Le matin, j'étais en egg pointu au cul, au milieu d'une foule de schredeurs sur galette. J'avais le launching-pad pour moi tout seul et je déboulais dans les sections du bord en étant lancé comme un pet sur une toile cirée !
Tu aurais dû glandouiller au bord, ça a ré-up 45mn/1h après ton départ. 10 intentions de dernières vagues avant de me résoudre à mettre le point final... Credi In Chala(met)
Bon la session de mercredi s’éloigne….petit ange
PetitBouchon plus de houle? plus de vagues?
Encore jouable demain matin mais entre les prévisions de samedi à plus de 2 m et la réalité de demain… ça dégringole
Je devrais faire un peu de route hein hein
Et surtout de 3 jours on passe à seulement demain
- Modifié
Tant mieux j'aimerai decendre.pour un we pêche
Perso ça m'arrange jeudi c'était mort pour moi... Les rares journées coincé du matin au soir, sont des aimants à houle