Hier matin tôt, départ de la maison pour la roche ou le sable?
Je sentais plus le sable, je sais pas je me disais que j'allais être décu par l'OM...
J'ai bien fait, c'était très joli et apparemment côté roche, finalement ils ont eu du naze.
Premier check aux quilles mais plein de surfeurs/coureurs ultra motivés qui sortent de leurs vans, donc, malgré le parking gratuit, je suis allé chez Yoto. Du beau glass mais une vague grosse et molle comme vos teubs au large, et du monde, donc j'ai rapidement compris qu'il fallait laisser ça aux proprios de beaux volumes et avec ma peuchère 5'4, on s'est collés au bord où elles étaient plus petites mais beaucoup plus creuses. J'en ai pris un wagon. Courtes mais speed, un peu fermantes parfois mais de quoi coller une ou deux manœuvres et une ou deux casquettes, dont une pour ma dernière vague, no claim et tout... Pas de femme à poil pour crier mon nom, beaucoup de pluie mais 4h de session bien bien rassasiantes, de 9h à 13h. J'ai croisé le hot local 2 fois du coup
Et puis dans l'aprèm je suis allé checker des spots plus au Sud mais rien de bien concluant, pas de quoi me donner l'envie et la force de retourner à l'eau...
Repos maintenant car il y a des petites promesses à venir à partir de mercredi...