Vespa J’ai surfé 4h cet aprem Du monde Mais des belles Je suis cuit Vous devinerez jamais sur qui je suis tombé, dans l’eau. Lui, a surfé 6h 😳
PetitBouchon Ce matin c’était bieng….débriefing un peu plus tard. J’ai croisé personne moi parce que j’étais du mauvais côté (de la force ?)
PetitBouchon Eau chaude, du monde je le savais et je ne l’ai pas particulièrement à l’évité. Je me mets à l’eau un peu avant 10 h. Des belles mémères. Une petite dizaine de vagues avec ma nouvelle planche. Jusqu’à 11 h c’était plutôt bien et rythmé et après un peu moins. La fatigue sans doute (je sors d’un gros rhume). Dernière vague sympa presque fini sur une digue et j’ai décidé de sortir après presque 2 h. Normalement, retour à l’eau vendredi.
PetitBouchon balibalo ca t'arrive de ne pas etre malade ? ☹️ 2023 était et restera une année particulière (opération du doigt et du genou je te le concède 🤧😂) mais ça va….jusqu’à la prochaine fois
PetitBouchon Du vent, beaucoup, clapoteux….session label ball-trap. 3/4 vagues acceptables. Voilà c’est dit. Pas spécialement de monde mais des nouvelles têtes
Squares77 PetitBouchon Ma droite varoise préférée a l'air d'être pompante, la saison démarre sur les chapeaux de roux