Nukem kimo Et ça laisse une vieille peau dégueux qui va mettre plusieurs jours à partir. ça lui rappellera sa belle mère
Vespa Bon, petite session hier aprem La reprise fait du bien, sur le home spot Déménagement d'un pote le matin, je me suis esquivé entre 2 cartons On me voit/ On me voit plus/ là on me voit un peu encore Bref, arrivé sur le spot après la foule et les "grosses" vagues Mais c'était que mieux finalement car il parait que c'était la guerre avec du monde à l'eau Là, soleil, 80cm, peak parfait droite/ gauche 6 à 8 à l'eau Encore un peu trop d'eau sur le spot mais sympa la reprise !
Vespa PetitBouchon un pote qui décide de me niquer mon premier jour de vacances en remplaçant planche à vague par déménageur breton
Nonouk kimo Merci de l'info ça pourra toujours servir. Je me fais retirer les points demain midi, mais j'irais bien me faire ma mini session du matin avant le boulot, devrait y avoir de quoi faire... Bon du coup ça fera une semaine, je pense qu'avec un bon paté de vaseline ça devrait le faire.
pipoinzaghi2 yoto besoin d'expulser à la face du monde le fait que l'on surfe 1,20 multipic.  c'est gris ! elle est de traviolle la vague ou bien ?
Vespa J’ai surfé 4h cet aprem Du monde Mais des belles Je suis cuit Vous devinerez jamais sur qui je suis tombé, dans l’eau. Lui, a surfé 6h 😳
PetitBouchon Ce matin c’était bieng….débriefing un peu plus tard. J’ai croisé personne moi parce que j’étais du mauvais côté (de la force ?)
PetitBouchon Eau chaude, du monde je le savais et je ne l’ai pas particulièrement à l’évité. Je me mets à l’eau un peu avant 10 h. Des belles mémères. Une petite dizaine de vagues avec ma nouvelle planche. Jusqu’à 11 h c’était plutôt bien et rythmé et après un peu moins. La fatigue sans doute (je sors d’un gros rhume). Dernière vague sympa presque fini sur une digue et j’ai décidé de sortir après presque 2 h. Normalement, retour à l’eau vendredi.