Oui... là le défi c'était trouver une baie à l'abri du zef et pas trop gros.
Session Med
3eme session corse, j'y croyais plus trop après 2 spots trop petits mais la 3eme baie au sud fut la bonne. Glassy, seul à l'eau, des vagues entre 1m20 et 1m50 assez courtes mais propres, c'était vraiment classe.
Par contrenla houle est brutalement tombée et je suis sorti en paddle of shame !
Une photo pour l'ambiance, là y avait plus assez de houle...
Deux sessions, une hier dans le gourbi, vent++, réforme peu coopérative, et fin d’après-midi aujourd’hui, bien mieux alors que la première demi-heure a été baptisée fiasco. Mais twist, ça s’est arrangé et quelques « bons bouts » malgré des vagues capricieuses. J’ai surfé le fish, cool on va s’entendre, bon wave catcher, vif et plus accrocheur qu’esperé, mais pas très agréable à la rame (je saurais pas définir ce qui me gêne), il va falloir s’y faire.
J’ai mis un bon top turn bien arqué c’était bieng.
Demaing ?
Pas très encourageant… J’ai dawn patrol
Remarque on dirait qu’il y a un push
Y’a des rider de naines à l’eau
- Modifié
yoto Y’a des rider de naines à l’eau
J’ai écouté ton conseil de ce matin…
8 s de période 80 cm…Twingo !
De ton côté il y’a plus de fond donc je me suis dit que ça devait moins bien marcher.
6 sur un banc 3 SUP et 3 surfeurs. Bonne entente et pas mal de vagues en droite. 10/12 vagues en presque 2 h.
A la fin j’ai eu la « mauvaise » idée de changer de banc pour être seul mais ça fonctionnait moins bien.
PetitBouchon
Cool
PetitBouchon
T'étais où?
J'ai surfé deux bonnes heures rive gauche hier entre midi et deux, c'était pas bien gros mais sympa, pas de vent et peu de monde.
Nonouk hier entre midi et deux, c'était pas bien gros mais sympa, pas de vent et peu de monde.
La bas mais je suis parti un peu après 12 h
Nonouk une prochaine fois ?
A surfé. C’était top au début, mais après elles étaient CMBAR, jolies mais molles. 1h30 de surfing agréable et lisse, mais qui manquait un peu de jus pour être vraiment champagne.
Très très très chouette film
cmisseghers Il le rentabilise bien son bus pourrit...
Chanel rencontre Marseille ! Monte le son bébé !
Des vagues mardi ? Mais pas de période pfff