Vespa ici c est un peu pareil avec le mascaret. Y a un groupe fb de cons sur le sujet qui mitraillent à chaque fois, ça publie photos, horaires, accès etc, le pire c est qu une grande partie ne surfent même pas.
Ce sont des boomers photographes amateurs qui viennent regarder le truc comme ils iraient visiter le mont St Michel.
Et maintenant c est sur blindé à chaque fois (enfin d après les photos que je vois).

PetitBouchon J’ai des bouchons bien nuls, d’où chapka pour pas les perdre.
Bon après pas eu froid en 3/2, moa !

Les pieds gelés pour moi à la fin….j’ai pas compris pourquoi

• Caly a répondu à ça.

La seule fois de ma vie où j’ai pris un acide, le seul effet puissant ressenti c’était un super onglet aux pieds, comme s’ils étaient glacés !
    Alors Petitbouchon on se colle avant la session ?

yoto

Sympa la "vision"

" Man je suis connecté à l univers tout fait sens, nous ne sommes qu un"
      " Ah ouai? Moi j ai froid au pied"
      😂😂

pezronf les portes de la perception ok, mais en MoonBoot quoi

yoto a seule fois de ma vie où j’ai pris un acide, le seul effet puissant

Une fois aussi…il y’a prescription ? J’avais fini au Rockstore. Au début j’arrêtais pas de dire

• Ça me fait rien
          Une fois surplace j’avais l’impression de connaître tout le monde, je souriais tout le temps
          Et puis, je suis rentré à l’appartement vers 4/5 h du matin et dans le miroir de l’ascenseur j’ai vu ma pupille complètement dilatée et j’ai cru voir mon âme (pachamama connexion etcétéra).
          Le lendemain je suis resté enfermé chez moi.
          Depuis je vais mieux. Enfin, je crois 😗

Dans les Rave pour moi

Je parvenais à respirer directement par le torse !
        Chaque cigarette avait le goût que je lui avais attribué et je les distribuais ainsi à mes potes qui leur trouvaient le même goût: tu veux une à la mandarine? ...
        Les dauphins sautaient devant la voiture. D'ailleurs, y'avait de l'eau partout. Les panneaux avaient perdu leur pointe (leur direction), dans les rond points, c'etait chaud...Heureusement que je conduisais pas

Jusqu'au jour où j'ai pris un Hofmann, trop puissant.
        Bad trip, des haches partout, du sang, des vers qui sortaient du sol.
        Et sur le retour, je me suis vu traverser la route à pied devant notre voiture, et j'ai cru qu'on allait m'écraser

ça a été le signal : on arrête 😆

Vespa

J avais pris plein de truc en Belgique, le ciel était devenu un toit, et y avait des saucisses qui s envolait des arbres...

Mes potes ça va pez?

Mais oui de fou!!

C était génial, j avais fini dans une tente avec des punk a chien super glauque qui avait des boissons avec plein de drogues différentes dedans, le cocktail des enfers😂😂🤣

Un mec en Bretagne s était enfermé dans son placard fenêtre ouverte, il pensait être une motte de beurre et avait peur de fondre 🤣🤣🤣

pezronf Et ben moi sans drogue je me suis roulé dans ma couette dans la longueur, et j'ai roulé sur mon lit en faisant des allers retours pensant que j'étais un rouleau à peinture.

Squares77 En vrai ça m'a toujours fait peur les drogues synthétiques, obligé je part en bad à la moindre hallucination 😅

Gueulafioul_sans_fote Je suis le seul à ne jamais avoir pris ce genre de drogue ? Le truc le plus fort que j'ai gobé c'était des truffes et pas très fortes... 😅

Le truc le plus fort que j'ai fumé c'était greenwood au Paris-Versailles