Gueulafioul_sans_fote Vespa Ou alors : "Papa tu peux m'emmener à Toulouse / Bordeaux / Nice ? (rayez les mentions inutiles) 😆
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote tu peux m'emmener à Toulouse / Bordeaux / Nice ? (ra Elles ont le permis…ouf
PetitBouchon Vespa Vespa non j’ai prévenu « le chantier » en étant mystérieux… « jeudi matin je ne suis pas là avant 15 h environ » Et j’ai rajouté un « le vendredi matin aussi « mais…le chantier d’abord https://deezer.page.link/WMpDdwLuaZccc7pp7
yoto Session sympa, deux bignes sur ma planche (sortie du cellier+lâché sur bitume à l'entrée du coffre). Une heure bien rentabilisée.
yoto Gueulafioul_sans_fote Oui, j'ai pris la route et roulé deux kilomètres. Truc de fou ! C'était naze at home, trop d'off-shore. Sinon toujours en 3/2, bon j'ai mis des chaussons pas de wax sous la main et planche savonnette, donc à partir de maintenant c'est chaussons jusqu'en mars.
PetitBouchon On aurait pu se croisé ? Label « bieng » mais compliqué de se placer correctement. Des difficultés à la rame pour repartir au peak. Je suis sorti sur une bien grosse et j’ai évité la digue. De la taille mais finalement assez mou malgré les 6 s de période. Visiblement une mousse ou le longboard était l’arme absolue puisque souvent la vague n’avait pas de pente 3 grosses en droite pour moi et une coupure sous l’orteil à la mise à l’eau. Non je n’ai pas la poisse 😂🤦♂️😗
yoto Merde, je ne t’ai pas capté ! J’avais une chapka (pour protéger mes p’tites l’oreilles pleines d’exostose) et j’étais plutôt en bas du pack. J’ai chopé plein de vagues (entre 10 et 15) dont quelques unes qui avaient un peu de répondant 😃
Squares77 yoto J’avais une chapka Tiens tiens tiens Tu roulerais pas en Saint-Jacques ?? J'ai eu cette pub
PetitBouchon Alors j’ai bien vu de loin un ou deux gars avec des cagoules ou chapka….intérieurement je me disais c’est quand même un peu trop pour mettre une cagoule même s’il faisait assez froid ce matin.
yoto PetitBouchon J’ai des bouchons bien nuls, d’où chapka pour pas les perdre. Bon après pas eu froid en 3/2, moa !
yoto La seule fois de ma vie où j’ai pris un acide, le seul effet puissant ressenti c’était un super onglet aux pieds, comme s’ils étaient glacés ! Alors Petitbouchon on se colle avant la session ?
pezronf yoto Sympa la "vision" " Man je suis connecté à l univers tout fait sens, nous ne sommes qu un" " Ah ouai? Moi j ai froid au pied" 😂😂
PetitBouchon yoto a seule fois de ma vie où j’ai pris un acide, le seul effet puissant Une fois aussi…il y’a prescription ? J’avais fini au Rockstore. Au début j’arrêtais pas de dire Ça me fait rien Une fois surplace j’avais l’impression de connaître tout le monde, je souriais tout le temps Et puis, je suis rentré à l’appartement vers 4/5 h du matin et dans le miroir de l’ascenseur j’ai vu ma pupille complètement dilatée et j’ai cru voir mon âme (pachamama connexion etcétéra). Le lendemain je suis resté enfermé chez moi. Depuis je vais mieux. Enfin, je crois 😗