Les valeurs

Session sympa, deux bignes sur ma planche (sortie du cellier+lâché sur bitume à l'entrée du coffre).
Une heure bien rentabilisée.

Gueulafioul_sans_fote Oui, j'ai pris la route et roulé deux kilomètres. Truc de fou ! C'était naze at home, trop d'off-shore.
    Sinon toujours en 3/2, bon j'ai mis des chaussons pas de wax sous la main et planche savonnette, donc à partir de maintenant c'est chaussons jusqu'en mars.

On aurait pu se croisé ?
    Label « bieng » mais compliqué de se placer correctement. Des difficultés à la rame pour repartir au peak. Je suis sorti sur une bien grosse et j’ai évité la digue.
    De la taille mais finalement assez mou malgré les 6 s de période. Visiblement une mousse ou le longboard était l’arme absolue puisque souvent la vague n’avait pas de pente
    3 grosses en droite pour moi et une coupure sous l’orteil à la mise à l’eau. Non je n’ai pas la poisse 😂🤦‍♂️😗

Merde, je ne t’ai pas capté ! J’avais une chapka (pour protéger mes p’tites l’oreilles pleines d’exostose) et j’étais plutôt en bas du pack.
    J’ai chopé plein de vagues (entre 10 et 15) dont quelques unes qui avaient un peu de répondant 😃

Alors j’ai bien vu de loin un ou deux gars avec des cagoules ou chapka….intérieurement je me disais c’est quand même un peu trop pour mettre une cagoule même s’il faisait assez froid ce matin.

• yoto a répondu à ça.

Vespa ici c est un peu pareil avec le mascaret. Y a un groupe fb de cons sur le sujet qui mitraillent à chaque fois, ça publie photos, horaires, accès etc, le pire c est qu une grande partie ne surfent même pas.
        Ce sont des boomers photographes amateurs qui viennent regarder le truc comme ils iraient visiter le mont St Michel.
        Et maintenant c est sur blindé à chaque fois (enfin d après les photos que je vois).

PetitBouchon J’ai des bouchons bien nuls, d’où chapka pour pas les perdre.
        Bon après pas eu froid en 3/2, moa !