Vespa 6ème jour de surf pour moi (15ème pour les locaux)
2 seulement pfff....Heureusement je dois pouvoir en faire 2 en fin de semaine (normalement, sous réserve d'acceptation de votre crédit etc...)
Vespa 6ème jour de surf pour moi (15ème pour les locaux)
2 seulement pfff....Heureusement je dois pouvoir en faire 2 en fin de semaine (normalement, sous réserve d'acceptation de votre crédit etc...)
greenwood c'est particulièrement 3 cafés gourmands sur cette page... Les types s'extasient sur 50 cm on shore, ne cherchent pas à comprendre la météo, demandent constamment des covoiturages pour faire 10 km et ne font pas "leurs propres recherches"... La question la plus répandues : "c'est où ?"
je comprends bien. je blaguais.
Une fois un mec me parle sur la plage (bon pourquoi pas)
Je sors de l'eau il me pose les questions habituelles (comment c'était ce matin etc..) et arrive la question
Tu es d'où ?
Moi Trucmuche
Lui A genial ! on pourrait faire du covoiturage et se caler sur Facebook ou sur Insta
Moi Non.....silence...j'ai pas Facebook. Au revoir
greenwood
ET BIEN MOI PAS !!!!
PetitBouchon Tu n'es pas une belle personne
arretez de chouiner ici c'est impossible de surfer depuis 3 semaines
Putain, ils sont 15800 membres sur ce groupe, t'imagine, l'invasion...
Heureusement qu'ils surfent pas tous, enfin j'espère
Le pire, c'est que le gars qui a créé le groupe, je le croise jamais sur les spots, dans ou en dehors de l'eau...
Il doit y aller 1 fois par an à tout casser...
Nukem n'es pas une belle personne
S’organiser seul pour moi des fois c’est compliqué alors avec un mec que je ne connais pas.
Après s’organiser avec quelqu’un du forum c’est toujours compliqué mais c’est plus facile car je connais à peu près le profil du gars et c’est toujours des bons moments avec ceux que j’ai croisé jusqu’à présent
Vous êtes des sauvages ! Vous vexez les gens, alors qu'il suffit de les abandonner sur un terre-plein central d'autoroute pour être tranquille.
@jailbreak le groupe surf-herault est dead suite à embrouilles. On reste plutôt sur la réserve chez les gens qui surfent dans notre coin.
je me suis donc fait kicker...en effet, ça fait drôle d'autant plus que j'avais été assez soft mais je leur avais expliquer que mettre des tofs avec des comments genre "c’était magique et vous ou étiez vous"...ça ne le faisait pas...et que si d'ordinaire cela venait à se faire sur mes home spots ,les locaux et moi même seraient obliger de sévir...
Bref, je vais me reconnecter via un autre compte pour rentrer en contact avec l'administrateur ...à suivre.
pendant ce temps là, en Italie ! Léo  !
Bordel oO
Sublime
Impec’
A la pez ^^
Les valeurs
Inch’Allah pour demain. J’y vais
Allô Mr Bouchon ?
Vous pouvez venir? Votre chat est pris dans le ciment !
Vespa Ou alors : "Papa tu peux m'emmener à Toulouse / Bordeaux / Nice ? (rayez les mentions inutiles)