Session Med
Vespa Je sors de l'eau épuisé mais pas à cause du froid e
On a les images
PetitBouchon non
mais je bois pas mal de café sur le trajet aller (3 verres)
et je bois de l'eau juste avant de rentrer dans l'eau
Après, pendant la session, je n'en ressens pas le besoin
Par contre, je pisse a lot !!!
J'essaie de boire beaucoup au retour
PetitBouchon Moralité : arrête avec ta mousse et chope toi un longboard, un vrai de 9 pieds.
Ça rentre pas dans la voiture….
Gueulafioul_sans_fote on avait dit qu’on dénonçait pas ceux qui roulent en Peugeot !
Vespa
A un moment donné, il faut leurs ouvrir les yeux, qu'un monde sans panne existe.
Gueulafioul_sans_fote Sauf si ils changent pour une Renault
Et puis un LB c'est bien quand on vieillit et que les bras ne suivent plus... il faut l'accepter.
Bon, ça devient la facilité, j'avoue.
- Modifié
Mwana Et puis un LB c'est bien quand on vieillit et que les bras ne suivent plus...
oui et non : tu chopes tellement plus de vagues en longboard, donc tu rames beaucoup plus. Ce qui est d'ailleurs toujours frustrant pour les autres qui n'en chopent pas une parce que souvent mal placé.
greenwood fatiguant de ramer sur une 7 ou moins que sur mon 9
Ça dépend pas mal de la largeur de la planche le confort ?
C'est du taf de lancer un longboard, les 1ers coups de rame sont bien énergivores
En plus tu pars sur tout donc si ya personne c'est quasi non-stop
Bon Laure est sacrément efficace ! La semaine dernière première vraie session mais écourtée par une épaule qui donnait des signes de faiblesse... Des bonnes sensations, mais pas en symbiose, elle me surprenait sur des accélérations je sécurisais trop ma rame au take-off, pas toujours des appuis au point, ce n'est pas une planche ultra facile, faut pas niaiser et elle peut mordre.
Today c'était moche, pas très construit, mais j'ai pu faire plus ample connaissance ! Ouloulou, que ça part bien, que ça accélère fort, dans 60cm mou je me suis finalement régalé ! La prochaine bonne session, je vais voler de sections en sections.
yoto je sécurisais trop ma rame au take-off,
Kesssavedire ?