Session Med
Tote session matinale. Pas beaucoup de vagues, c’était certes propre, mais pas franc et très espacé.
Laure est vraiment bornasse ! Facile, très réactive, et ultra saine. Super planche, je ne suis pas sûr de garder mon fish longtemps, elle va prendre toute la place dans mon cœur. Planche underrated comme disent les ploucs.
Petite session sur le ôme spot.
‘Cette nuit crise d’asthme.
Réveil ok
Bonne route.
Une fois sur place. Propre et plus tôt meilleur que les prévisions.
Je me mets d’un côté de la digue (première erreur). Je prend une première vague sans attendre et puis une heure plus tard je choisis de changer de planche puisque c’est souvent trop mou et pas assez tendu pour se mettre dans la pente soit creux très vite.
Je retourne à la voiture pour prendre la mousse. C’est mieux pour batailler sur la plupart des vagues. Mais je suis à court de forme et je finis piteusement ma session.
Un peu moins de 3 h dans l’eau. Il fait bon.
10 vagues (?) Une assez bien avec la mousse hauteur de tête (oui oui) mais très frustré par les sensations. Pas de bon bottom turn, galère de rame pour finalement ne pas être pris par l vague, fatigué, pas de glisse longue sur une vague qui ouvre…
Une de plus au compteur. Je suis à 6 en 2025.
Jai surtout vu des long board réussir à forcer les vagues et prendre régulièrement des toboggans.
Je ferais mieux la prochaine fois. Peut être et je choisirai mieux surtout
PetitBouchon bah moi j'ai fait du vélo.
Gueulafioul_sans_fote moi j'ai fait du vélo
Combien de km ?
PetitBouchon
On a fait une boucle dans les gorges de l'Ardèche, 73 km avec 1000m. Temps magnifique, 25° pas un pet de vent !
Hier matin Dawn Patrol pour moi
Réveil 5h, je pars en croisant ma fille qui rentre de boite.
Elle sent pas la clope, elle marche droit et ses propos sont cohérents.
C'est bon, je prends la route.
Mise à l'eau sur le home spot à 7h avec 3 autres types.
Un bon mètre, pas de vent, pas ultra glass et un peu trop d'eau mais sympa
Un peu plus tard, on se retrouve à 12 puis 7 ou 8 et finalement juste à 4 en fin de matinée.
Le soleil, pas de vent, l'eau qui s'est réchauffée (15 °C), le bonheur.
Une cinquantaine de vagues surfées. De tout : des molles, des courtes, des longues, des tendues, comme dirait Pierre Perret, des creuses etc...
4h30 de surf. Je sors de l'eau épuisé mais pas à cause du froid et je pars, presque dégouté de les laisser, que tous les 3 alors qu'il y a encore des vagues et du soleil...Je ferais bien un Doggy Bag pour la prochaine fois...
Quel Bonheur l'absence de Marées, de courant et de Baïnes !
Donal Trump devrait statuer là dessus: interdire les marées et les baïnes
Vespa 4h30 de surf. J
Tu sors pour boire de l’eau ou pas ? C’est long en plus il faisait déjà chaud hier
Vespa Je sors de l'eau épuisé mais pas à cause du froid e
On a les images
PetitBouchon non
mais je bois pas mal de café sur le trajet aller (3 verres)
et je bois de l'eau juste avant de rentrer dans l'eau
Après, pendant la session, je n'en ressens pas le besoin
Par contre, je pisse a lot !!!
J'essaie de boire beaucoup au retour
PetitBouchon Moralité : arrête avec ta mousse et chope toi un longboard, un vrai de 9 pieds.
Ça rentre pas dans la voiture….
Gueulafioul_sans_fote on avait dit qu’on dénonçait pas ceux qui roulent en Peugeot !
Vespa
A un moment donné, il faut leurs ouvrir les yeux, qu'un monde sans panne existe.