balibalo J'ai des photos de lui en plein tube, mais on a interdiction de les poster quand on veut pouvoir encore surfer en med.

La cour des miracles

à la radio ils ont dit "jusqu'à 5 mètres"
Le temps qu'on monte une Team Tow in y'avait plus rien
La prochaine fois !

Une petite pensée quand même pour les enculés de moniteurs qui font payer 20 balles l'heure pour te lâcher là dedans avec une planche en mousse

Nukem "alors? c'était Fun t'as vu?"

Vespa "Tu as surfé 4m aujourd'hui, tu as le droit à ta vague de platine (une fois que tu auras fait un chèque de 50 EUR pour le passeport et les frais d'enregistrement)"

• yoto a répondu à ça.

Nukem
        Non je pense que c'est les adhérents du PASC, ils sont souvent dans l'eau, le club doit être sympa y'a plein de gamins (carte contre Émilie Louis).

Nukem
          Ouaip le PASC, le club local avec Juan aux manettes pour faire surfer des gamins en club. Éducation à la dure !
          Par contre lors d’une autre session j’ai vu des UCPA faire des cours. Dinguerie frère !

Gueulafioul_sans_fote tu sais que je l avais apostrophé a Bayonne pendant. Les fêtes, il était bourré et jetais du pain sur les gens, je lui avait demandé une spéciale Émile louis, il m avait répondu " attend attend il en faut pour tout le monde " et suspectait dans son ton que je me foutais de sa gueule 😂

pezronf Je me souviens qu'il avait chouiné parce que "ouin ouin le RPiMa fait du bruit avec leurs cartouches pendant que je suis confiné" 😆

Gueulafioul_sans_fote

oui ceci dit c'etait vraiment l'enfer, j'habitais pile en face, le climat etait deja anxiogene...mais là c'etait non stop la journée les mecs arrosaient Oo trop relou...là je suis en face on les entend des fois tirer avec des trucs, j'imagine tu prends la bastos t'es pas identifiable

cmisseghers

Hier j’étais à l’eau un peu plus loin.
              Seul surfeur un peu à l’écart de 2 Sup pendant 30 mn puis le monde est arrivé à partir de 11 h 30 (avant aussi).
              Un peu plus de 2 h pour 12 vagues environ. . C’était bien mais rien à voir avec la semaine dernière. Javais choisi la mousse en 7´ parce que c’était petit (j’espérais plus de taille par rapport aux prévisions). Bon choix je pense. Il fallait exagérer un peu les appuis pour bouger la planche. Vivement la prochaine. Peut être ce week-end.
              J’ai voulu sortir comme un prince sur une dernière vague et j’ai insisté, insisté ….finalement j’ai fini comme une grosse merde sur la plage rossée par les vagues.

8 jours plus tard

J'ai mouillé Laure. C'était ignoble, j'ai pris deux vagues et je suis sorti. Soit mou en reforme pas fiable, soit au fond sur les grosses séries, et pas franc du tout. Soit ça faisait rien, soit ça jetait sans prévenir... Le tout blindé d'on-shore. Bon Laure décolle facilement, mais pas vraiment eu de vraies sensations. Planche trop peu waxée histoire de compléter le tableau 😆

Ça a grossi dans la journée ?