yoto Session de 6h40 à 9h40, part one tronc, part two Sb. Au max trois sur le spot, trop de vagues, trop de bonnes vagues impossible d’en détacher une 😆 Sortie sur un gros wack comme j’en avais pas mis depuis un bail !
PetitBouchon yoto c’était génial ce matin mais de l’autre côté Seul pendant 1 heure puis 2 ou 3 selon la police Debrief plus tard j’ai la banane
yoto Et moi je suis le Tout ! Encore 2h30 de surf, croisé Nonouk. Super vagues un peu de monde en mode kermesse.
yoto Un petite « Pezronf » ce matin, gros coef de défaite. Quelques vagues, mais vraiment rien de fou…
PetitBouchon Mardi soir je prépare la voiture. Cela risque d’être petit je prends deux planches. Le Malibu et une mousse si c’est vraiment petit et mou. Je dois partir tôt finalement je decollerai un peu après 7 h 30. J’arrive vers 8 h 40. C’est mieux que l’idée que je me faisais des prévisions. Je choisis le malibu pour être facile au take-off. Il fait beau le vent et faible (side shore). Mise à l’eau personne…..pendant 40 mn seul. Au début je foire deux vagues. Je me décale et c’est parti mon kiki. Au début pas trop de taille (niveau genoux et taille) puis finalement ça s’améliore jusqu’a l’épaule voire un peu plus. J’ai surtout pris des droites. Une vingtaine de vagues en 2 h 30. 3 bonnes vagues en jouant avec la longueur de la planche et des pas chassés vers l’avant. Puis surtout des glisses longues mais pas trop pechus en sortie du bottom. J’ai essayé de rester high the line mais sans trop de succès. C’était génial. 3 ou 2 maxi au peak au plus fort de la foule 😗. Les gens étaient aux skis ? Sinon à la fin je me suis pris la planche sur l’homoplate gauche et j’ai eu mal et ça continue un peu.
Mutley PetitBouchon Sinon à la fin je me suis pris la planche sur l’homoplate gauche et j’ai eu mal et ça continue un peu La petitbouchon touch😁
PetitBouchon Pour détendre l’atmosphère par rapport au topic « Politik » J’avais dans la tête Il est temps à nouveau de JL Aubert pendant la session.
Squares77 PetitBouchon ma dernière session j'ai eu successivement "sur un air Latino" de Lorie (why me ??) , puis Bony Tyler, l'arroseur arrosé. Pas ouf
PetitBouchon yoto C’est un grand oui Les missiles Patriots Je lui montre mon porte avions (?) Hier soir le Dj a sauvé mon âme avec cette chanson Puis après Bran Van 3000