goodgood

la gloire de mon frero ! de psartek pagnol !!

Vespa Attention chérie, ça va braquer ...

Nukem pour le coup là bas c'est braquage dans et hors de l'eau

Demain « riporte » sauf accident industriel.

PetitBouchon déménagement, chiottes bouchées ou gens du voyage qui bloque le village

• Modifié

J’ai débloqué le compteur ce matin
      Première Session 2025
      Moyen
      Un peu trop d’eau et les vagues un peu mollassonnes
      J’en ai eu 2 très belles quand même au milieu
      Et on était 3 à 5 à l’eau
      Avec le Soleil,
      No regrets du coup

Demain il faut sortir le tronc ? J’ai pris la 7’4 et une log en 7.
      Tu étais à l’ouest de la grande ville des fadas ? Sur « ta » roche ?

PetitBouchon oui c’est ça
        Demain nouvelle poussee de houle mais onshore non?
        J’ai pas trop fouillé vu que je bosse, c’est plié

Non pas le matin et c’est relativement protégé.
        🤞

Pas de vent jusqu’à 11 h environ. 6/7 vagues plutôt bonnes mieux que la première session de l’année mais assez molles (label mousse pour partir facilement malgré les 8 s de période). Des bottoms turn trop bas ou trop tard. J’ai pas réussi à passer des sections mais c’était bien.
        La prochaine fois j’irai un poil plus loin pour être sur un endroit qui me semble un peu plus péchu.
        Sinon je dors sur Marseille mais j’arrive quasiment à la même heure sur le spot qu’en partant de chez moi….

yoto
          Sympa de te croiser de ce côté de palavas, c'est pas souvent. Il marchait bien ce spot lundi, 3h30 à l'eau j'avais plus de bras, j'en ai pris un paquet ça faisait longtemps que j'avais pas fait le manège comme ça. Et avec le soleil en prime. J'ai galéré à l'entrainement de basket le soir-même 😁

bromance en méditerranée

PetitBouchon Pas de vent jusqu’à 11 h environ. 6/7 vagues plutôt bonnes mieux que la première session de l’année mais assez molles (label mousse pour partir facilement malgré les 8 s de période). Des bottoms turn trop bas ou trop tard. J’ai pas réussi à passer des sections mais c’était bien.
            La prochaine fois j’irai un poil plus loin pour être sur un endroit qui me semble un peu plus péchu.
            Sinon je dors sur Marseille mais j’arrive quasiment à la même heure sur le spot qu’en partant de chez moi….

vu ta tof ...faut de la motiv' ....uffle

Nonouk J'ai galéré à l'entrainement de basket le soir-même 😁

Le soir j’étais en survie 😂

Le spot de titi a fonctionné… dommage d’y aller en foil