Vespa J’ai débloqué le compteur ce matin Première Session 2025 Moyen Un peu trop d’eau et les vagues un peu mollassonnes J’en ai eu 2 très belles quand même au milieu Et on était 3 à 5 à l’eau Avec le Soleil, No regrets du coup
PetitBouchon Demain il faut sortir le tronc ? J’ai pris la 7’4 et une log en 7. Tu étais à l’ouest de la grande ville des fadas ? Sur « ta » roche ?
Vespa PetitBouchon oui c’est ça Demain nouvelle poussee de houle mais onshore non? J’ai pas trop fouillé vu que je bosse, c’est plié
PetitBouchon Pas de vent jusqu’à 11 h environ. 6/7 vagues plutôt bonnes mieux que la première session de l’année mais assez molles (label mousse pour partir facilement malgré les 8 s de période). Des bottoms turn trop bas ou trop tard. J’ai pas réussi à passer des sections mais c’était bien. La prochaine fois j’irai un poil plus loin pour être sur un endroit qui me semble un peu plus péchu. Sinon je dors sur Marseille mais j’arrive quasiment à la même heure sur le spot qu’en partant de chez moi….
balibalo PetitBouchon Pas de vent jusqu’à 11 h environ. 6/7 vagues plutôt bonnes mieux que la première session de l’année mais assez molles (label mousse pour partir facilement malgré les 8 s de période). Des bottoms turn trop bas ou trop tard. J’ai pas réussi à passer des sections mais c’était bien. La prochaine fois j’irai un poil plus loin pour être sur un endroit qui me semble un peu plus péchu. Sinon je dors sur Marseille mais j’arrive quasiment à la même heure sur le spot qu’en partant de chez moi…. vu ta tof ...faut de la motiv' ....uffle