PetitBouchon balibalo la tof est pas bonne mais c’était mieux parfois @cmisseghers @Vespa et @Squares77 peuvent en témoigner en tou cas. Cest mieux que le spot le plus près en distance de chez moi
Mutley PetitBouchon et merde, ça y est j'ai envie d'y retourner. Bon je vais me faire des fusilli amatriciana ça va me calmer
Mutley pezronf un peu mais à l'italienne quoi, ça chouine et ça gesticule. Au pire tu leur demandes des nouvelles de la squadra azzura
pezronf Mutley " bongiuro les voleurs! Autant vous dire que vous allez passer à la caisse aujourd'hui"
PetitBouchon Je veux bien être le chauffeur pour pouvoir manger avec eux et surfer un peu accessoirement
PetitBouchon Fin d’après-midi pour que le vent tombe d’après Météo France. Windguru est encore à la ramasse (sur le vent).
yoto Ça le fait bien. Croisé Silver Boris (Team Chapka). Un bon moment pour rentrer dans la session, mais final « on fire », j’ai pu enchaîner quelques bonnes. Sorti par le froid, sinon j’y serai encore
PetitBouchon pezronf mesurera ton sexe en fin de session pas avant! Sho Mon piou piou va bien Par contre les pieds. Deux glaçons