Squares77 kimo Mon record 8h sans pause à la Santa Lanzarote avec cocor, saucisson et binouses dans les rochers à la sortie le panard. Aux Mentawai sûrement plus mais avec des pauses ravito
yoto pezronf Pareil, avant j'étais un diésel, je restais des plombes à l'eau et plus je surfais, mieux je surfais. Maintenant j'ai 1h/1h30 de jus, et après c'est le chant du cygne, la fin des haricots, la déblacle, la campagne de Russie...
cmisseghers A surfé ! Pas le mieux de la semaine vu les reports et les photos dispo sur le net, mais toujours plaisant après une semaine de boulot. A noter : beaucoup de sup à l’eau, qui respectent pas grand chose et essayent d’expliquer qu’ils sont prioritaires parce que… déjà debout ! sur une sortie de vague, je me suis fait bifler par ma planche. Rien de grave, comme une grosse claque, ça aurait pu être pire Demain, je colle les garçons à l’eau
cmisseghers Squares77 une cicatrice en forme de triangle sur le front… ça va pas être simple de ne pas penser à une conspiration des Illuminati 😂😂😂
Gueulafioul_sans_fote Squares77 c'est malheureux pour lui mais je vois pas comment la responsabilité civile va arranger ses points...
pipoinzaghi2 en mème temp, c'est la Foire-Fouille, là ba !  c'est pas notre @Vespa nationale, en plein milieu du peloton, ? 🤣
Vespa C’est beau tout ce partage Les vrais valeurs de la surfalie Non j’ai pas eu la chance malheureusement de partager ce beau moment de vie
Squares77 Gueulafioul_sans_fote oui et la secu a payé ses frais de sante je sais pas il s'attend à des dommages et intérêts ?
pipoinzaghi2 Squares77 à Carcan plage, ont n'a pas se genre de problèmes / si collision entre surfeurs, ont se donnes le numéro de téléphone de la mutuel, direct sur le parking ! aloha bro !🤟
yoto Pas engageant, mais seul au fin fond du spot, pile là où Dieu a perdu une pantoufle. 5 vagues qui m’ont connecté tout du long, avec des sections punchy par moment, plus 3 vagues fractionnées. Il y avait pas loin de 200m de surf à s’enfiler quand ça voulait, donc bonne session !