Vespa PetitBouchon un petit peu mais les vagues étaient quand même sympa. Houle un peu croisée et un léger clapot si on veut pinailler J'ai le bronzage d'un cul de Babouin et je suis passé en Mode Fragilou avec la 4/3 Deeply (Shame on me)
kimo Je vois pas comment on passe 5,6 heures à l'eau en étant actif tout ce temps. Ça m'est arrivé une fois de faire 4h, j'ai fait un malaise au boulot derrière (insolation) 😅
Squares77 kimo Mon record 8h sans pause à la Santa Lanzarote avec cocor, saucisson et binouses dans les rochers à la sortie le panard. Aux Mentawai sûrement plus mais avec des pauses ravito
yoto pezronf Pareil, avant j'étais un diésel, je restais des plombes à l'eau et plus je surfais, mieux je surfais. Maintenant j'ai 1h/1h30 de jus, et après c'est le chant du cygne, la fin des haricots, la déblacle, la campagne de Russie...
cmisseghers A surfé ! Pas le mieux de la semaine vu les reports et les photos dispo sur le net, mais toujours plaisant après une semaine de boulot. A noter : beaucoup de sup à l’eau, qui respectent pas grand chose et essayent d’expliquer qu’ils sont prioritaires parce que… déjà debout ! sur une sortie de vague, je me suis fait bifler par ma planche. Rien de grave, comme une grosse claque, ça aurait pu être pire Demain, je colle les garçons à l’eau
cmisseghers Squares77 une cicatrice en forme de triangle sur le front… ça va pas être simple de ne pas penser à une conspiration des Illuminati 😂😂😂
Gueulafioul_sans_fote Squares77 c'est malheureux pour lui mais je vois pas comment la responsabilité civile va arranger ses points...
pipoinzaghi2 en mème temp, c'est la Foire-Fouille, là ba !  c'est pas notre @Vespa nationale, en plein milieu du peloton, ? 🤣
Vespa C’est beau tout ce partage Les vrais valeurs de la surfalie Non j’ai pas eu la chance malheureusement de partager ce beau moment de vie
Squares77 Gueulafioul_sans_fote oui et la secu a payé ses frais de sante je sais pas il s'attend à des dommages et intérêts ?
pipoinzaghi2 Squares77 à Carcan plage, ont n'a pas se genre de problèmes / si collision entre surfeurs, ont se donnes le numéro de téléphone de la mutuel, direct sur le parking ! aloha bro !🤟