PetitBouchon

"peti pié, le sable te fé mal, oulala fait glagla, tu né pas temeraire, tu n'atteindra pas la mer"

Bonne sess personnellement !
Pas exceptionnelle, la vagues ramollissait un peu trop après un TO et un première section un poil énervés (quelques drop sur les orteils)

Erreur de planche, j’étais ultra timé j’avais peur du monde, et ça semblait envoyer plus, donc j’ai pris le mi-lenf, ça allait, mais j’ai regretté mon fish.

9 jours plus tard

Bon vous attendez quoi ?
Là je suis en réparation jusqu’à semaine pro, mais ça doit être vraiment caliente sur le 13/83 !

Des échos de la CB
Assez degueux
De la houle mais baveux
Je mise sur demain perso

• yoto a répondu à ça.

Vespa
    Ça devait le faire chez les gardians alors, voir même dans le Gard. Chez moi c’était kookable.

Session hier aprem sur le homespot
    4h à l'eau, de 12h30 à 16h30
    un wagon de vagues
    mais j'ai pas bien surfé. Le poids de la combi et le poids des années ma pauvre Lucette
    y'avait des bons bouts, c'était ultra mignon, la couleur de l'eau, les petits barrels biotifoul 😍
    Ma fille m'a offert pour mon anniv la chapka néoprène de Yoto mais je l'ai même pas mise, shame on me.
    La dernière demi heure, elle aurait été utile, le vent s'est mis à décorner les boeufs. Du off shore comme jamais

Peut être dernière session de l'année !
    Palmares 2024 pas ouf : 39 sessions dont
    15 sessions en Med
    et
    24 session landaises

Vespa L'écart entre ton âge et le nombre de sessions augmente, pas bon sa...
      La chapka...
      Bientôt le midlemmmffffff avec le leash bien ficelé autour jte dis...

Vespa s ouf : 39 sessions dont
      15 sessions en Med
      et
      24 session landaises

Pareil avec le même ratio je pense.
      À priori rien jusqu’en 2025 si les prévisions sont correctes.
      Je rajouterai moins de 2500 km à vélo et un peu moins de 50 km en en piscine.
      Pour 2025 on verra.

Vespa la chapka néoprène de Yoto

C’est livré avec «la poignée de main de l’urologue » !

Vespa au vu des photos , tu arrives à avoir un super niveau pour aussi peu de session annuel.
      Est ce la crinière argenté qui aide a bien surfer?
      Je suis déçu j ai l impression que ma chevelure préfère choir que décolorer.

None je te peindrai un H sur le crâne

8 jours plus tard

Nous la semaine prochaine ?

Je dis nous….je me comprends

Vespa 15 sessions en Med
        et
        24 session landaises

j'aurai pensé plus en med ...entre novembre et mars ca a l'air de depoter

mets toi à la wing