cmisseghers yeah i know...des que je surf pas pendant un mois ça se voit

D ailleurs j ai l impression que d aller surfer sans bouffer avant ça sèche grave...

Caly clairement, je pense que je perds 3 kg facilement comme ça...

et arrêter les anxiolytiques, ca fait prendre du poids ces conneries mais je suis accroc

7kg à perdre pour moi
Retour au régime Paléo
Sport? CAP? salle?
Y'a un fucking Basic Fit qui ouvre pas loin de mon boulot mais je vais y aller avec un couteau dans le dos...
Idéalement du Surf avec une prescription de 2 sessions/ semaine mais faut pas rêver non plus...

De mon côté j'aimerai bien arrêter de cloper, je fume pas beaucoup en semaine mais le week-end je me rattrape pas mal... Bon déjà avec mon Dry January cela devrait avoir un impact sur le nombre de cigarettes, affaire à suivre... J'en profite pour vous souhaiter une bonne année

Ma résolution 2024: poster moins mais poster mieux sur S4A.
Ah merde; raté.

greenwood ça tombe bien j’en donne 5. On s’arrange comment ?

Simple, un don de couille. En plus pour toi ça diminuera le risque de tirer avec une balle engagée dans la culasse

J'ai un bon truc pour ceusses qui veulent perdre du poids: le Covid de l'huître...
Ca fait trois jours que je suis dedans et je bouffe presque rien tellement je suis barbouillé... 🤢

Comme certains je vais devoir faire quelques efforts… 3 kilos à perdre.
Ça parait rien mais je les prends difficilement, pour les perdre c’est une tannée.
Le chantier est plutôt simple sur le papier. Arrêter le petit rouge du resto et le grand blanc de l’apéro quotidien, souvent doublé le we 😅. Profiter de mes pauses dej pour courir au moins 2X semaine et reprendre assidûment le gravel.
J’ai un peu lâché le skate aussi à cause des blessures (physiques et à l’amour propre) faut vraiment que je m’y remette…
Gogogo !
Sinon bonne année les gars 😘

Comme beaucoup ici apparemment, ma bonne résolution sera de perdre un peu de poids.
Pour l'activité j'en fais bien assez déjà, pas mal de marche, un peu d'exercices à la maison, plus le surf et la rame.
Mon beauf a essayé de me vendre la salle de sport au nouvel an mais c'est pas mon truc (peur de me retrouver avec des débiles qui bouffent leurs protéines en comparant leurs perfs).
Dans mon cas il faut juste manger moins, et de manière moins compulsive....mais qu'est ce que c'est dur putain 😄
p.s: bonne année à la plupart d'entre vous !

Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter une bonne année ! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu.
Amitiés,

Véronique, Saint Gréoux sur bois

Belle année à tous.

Anne So.

Que de belles vibrations pour cette nouvelle année à toust.es