yoto Que chaque instant de cette nouvelle année soit moment privilégié, une belle histoire à écrire tous ensembles. Encore une fois belle année à toutes et à tous, vous êtes si inspirants pour une bande de gros lards semi alcoolos. Sinon 2024 (hormis le summer body, mais moi ça va fonctionner) -rentrer un 3-6 (convenable) en surf -commander des dérives twin sur Alibaba -acheter un fish et le surfer jusqu'à saturation -jouer Let's dance de Bowie (en entier) à la gratte -apprendre à jouer de la basse -reprendre le Krav Maga, ça me manque de me taper avec des gens
yoto jihonze J'ai déjà fait, mais là où je vais c'est pas mal, on fait de tout en plus des coups de pute. Sol JJB, anglaise, Kick-boxing. Ça entretien bien, le prof est très bon, on se met des bonnes roustes, ce n'est pas de la danse contemporaine.
Zidor jihonze +1 jamais compris le délire. Les mecs ont quand même réussi à nous vendre un veule coup de pied dans les youks comme une technique ninja.
Viiiiice En septembre ma balance a affiché un très beau chiffre bien rond de 100kg pour 184 cm la je me suis dis qu'il fallait faire un truc. Du coup je vais a la salle 2/3 fois par semaine et je vais chez nature housse pour m'aider. En 4 mois j'en suis a moins 10. Je suis mieux dans mes fringues mais surtout niveau surf c'est le pied je ne surfer presque plus mon longboard et je me suis même commander une plus petite planche . Objectif 2024, descendre a 85 et surtout y rester.
Greg1747 pezronf ce précieux qui connaît rien au monde du.travail... t'es rentier ? Motion designer is the new rentier