Oldskate j ai adoré aussi , ainsi que la dernière reine d ailleurs .
Assez fou l'univers de la montagne de cette époque

Quand tu vois l'état de son groupe de pote quelques années plus tard.

5 jours plus tard

je me finis le 2 ieme cycle de la quete de l'oiseau du temps ...

bah le dernier tome est sorti à noel

le 2ieme cycle se passe avant la Quete ...

ils ont mis du temps à finir

Mwana quoi? SF ?

Plutôt héroïque fantasy. Le dessin est beau (Loisel) et les personnages intéressants

oui BD culte mais je ne sais pas si ça a bien vieilli
            j'ai relu Peter Pan de loisel BD de mon enfance c'était bien glauque pour l'époque

goodgood Peter Pan de loisel BD de mon enfanc

On est loin du Peter Pan de l’oncle Walt

goodgood oui BD culte mais je ne sais pas si ça a bien vieilli
              j'ai relu Peter Pan de loisel BD de mon enfance c'était bien glauque pour l'époque

ca a bien vieilli ....

Mutley de manière générale les auteurs de bd sont des gros cochons

6 jours plus tard

None Excellente "La dernière reine"! de Rochette. "Le Loup" très bien aussi, toujours dans le massif des écrins pour cette trilogie naturaliste. Jean Marc Rochette célèbre la montagne au point de donner l'envie de s'y rendre!

Je poursuis avec "Au cœur de l'hiver" qui n'est pas un format BD. Avec son épouse, ils ont acquis un ancien hotel pour alpiniste dont la route d'accès est coupé du 15 décembre au 15 mars. Ils se décident d'y vivre à l'année en se préparant à ces mois d'hiver, coupé du monde à 1600m d'altitude...

Oldskate Avec son épouse, ils ont acquis un ancien hotel pour alpiniste dont la route d'accès est coupé du 15 décembre au 15 mars. Ils se décident d'y vivre à l'année en se préparant à ces mois d'hiver, coupé du monde à 1600m d'altitude...

what could go wrong ? oh wait !?