Mutley Squares77 moi depuis que j'ai un de ses fils dans ma cave et que je prévois de l'incorporer à mon projet de lampadaire en bois flotté il m'appelle pour me prévenir qu'il y a du vent et me gonfle mon aile avec la bouche
balibalo Squares77 je pensais me poster devant chez Balibalo et le suivre jusqu'aux bons bancs ah j'etais en bretonnnie du nord pour pecher en plongée ...une raie et une sole ....un peu de dériveur
pezronf kimo t' inquiete avec le barbes surf gang, ils vont visiter une micro brasserie et un bar à magret dans la journée
Rabbitblues Bon bah y’a plus qu’à attendre ce week end maintenant….le côté positif j’espère c’est qu’ils vont lever l’alerte canicule et les interdictions de vélo sur les pistes forestières
goodgood Vespa pop pop pop plus de méharis sur le bassin la nouvelle mode c'est la Citroën Ami pour les enfants
pezronf Vespa il rentre dans les maisons des gens avec sourire crispé, pour prendre en photo les landaises qui font à manger, ambiance vietnam
goodgood flâner dans les concept stores du Haut-Marais me manque énormément, sans compter qu'ils ne font même pas d'avocado toasts ici ? j'aurais plutot du me programmer un week-end de randonnée à Fontainebleau pour me ressourcer
Nukem Squares77 Travailler un bloc du circuit jaune en jean baggy et bonnet en laine avec Marie-Amandine au mois d'aout
Zidor Nukem 😄 c'est nouveau ça. Quand j'y grimpais (autour de 2005) c'était plutôt le vieux bleausard hardcore et le son distinctif de la pof sur le caillou. Même là ils ont réussi à pourrir le truc quoi... Quel enfer.
Nukem Zidor l'égo check instantané. Je me bats depuis des heures et je ne sais combien d'essais sur le bloc le facile (pour moi. Lire morpho et bourrin) du circuit blanc et là tu as un vieux bleausard en train de torcher tout le circuit en question et qui bien sûr plie le bloc au 1er essai alors que le mec t'arrive à l'épaule. Je ne suis même pas sûr de l'avoir entendu expirer.
Bikou Squares77 Ça sent la strike mission ça …. Les pointes du Maroc abritée , basse saison pour les surfers, toute la côte arrosée , la foule étalée ou au sec