Rabbitblues aaahhhh je suis contrent, j'arrive pour le week end, que des rougnes en prévision...je repars mardi la houle reprend...nickel 😆
Rabbitblues kimo 😆 mais c'est clair....Tampax je me mettrai à l'eau quoi qu'il y ait !!! Je ne sais même plus quand était ma dernière mise à l'eau, à l'entrée de l'hiver je crois, moi de l'eau chaude et des rougnes ça me va 😅
kimo Session de merde de mon côté et rage de dents. Merci les pharmaciens qui bossent le 14 juillet ❤️. Dent de sagesse qui me casse les gencives... Que ça fait mal. 😰
PetitBouchon kimo ent de sagesse qui me casse les gencive Doliprane + poche de glace ? avec 2 enfants tu as forcément du Doliprane qui traîne a la maison (du 500). Sinon direction Bayonne
kimo PetitBouchon j'ai mangé leur Doliprane kids (c'est infâme d'ailleurs) cette nuit mais ça n'a fait effet qu'une heure. Mon père m'a prescrit la totale. Ça va bien mieux là... Vive les médocs. Sinon il ne restait que le rhum. Je vais voir pour un rdv dentaire à mon retour.
PetitBouchon kimo ais voir pour un rdv dentaire à mon retour. Ouai…mi juillet j’y crois moyen. Bon courage à toi parce que je déteste les douleurs dentaires.
Rabbitblues kimo ce matin ça devrait aller non ? (je parle pas des tes dents hein). Je suis dans mon bureau à paris et j'ai les boulasses
kimo Oui bonne session ce matin 😅. Deux au pic avec une meuf. Des longues droites, un peu de taille. Cramé en une heure, c'était sans pause. Coolos coolos. Merci d'être parti.😘