pour commencer bouchon pour sortir de bordeaux. Bref j'arrive sur place pas de surfeur sur la parking en train de se changer ( pas très bon signe ). je commence a gravir la dune et j’aperçois le drapeau de l'autre coté bien agité ( pas très bon signe non plus ). il y a 1m20 sur les plus grosses un peu en vrac mais quand même un pic qui concentre la houle avec un seul surfeur à l'eau. l'eau est super chaude un vrai plaisir de rentrer dedans ( insérez vos blagues sur les mamans ). En même pas 3 minutes je prend une belle droite qui déroule bien, que je surf backside et très mal bien évidement. Et là, je sens que c'est la fin du descendant ( pas très bon signe là encore ) je passe 40 minutes a essayer de me placer et de partir mais sans succès. A un moment donné je lâche un c'est bizarre depuis que je suis à l'eau il n'y a plus que des droites, et là comme par hasard une belle gauche qui semble sortir de nulle part. Du coup pendant 5 minutes j'étais comme un con a parler à l'océan pensant qu'il allait rééditer l'exploit ( c'est a ce moment là que l'autre surfeur est sortie de l'eau ). Au plein bas ça a creusé un peu plus et j'ai profité de la dernière 1/2 heure de session pour amortir mon bilan carbone.
finalement pas si mal même si @Squares77 a essayé de jeter le mauvais sort sur ma session