Session Gironde anki gavé....
biiiichette !
PetitBouchon c'est bon c'est nul
On peut retourner faire des glissades et des grillades?
De retour sur tes terres ?
PetitBouchon oui, j'espère que ça va bougeoter du côté des rochers !
Je suis parti à 7:30 ce matin, j’ai mis 9h à remonter avec le combi et un gros pique nique avec les kids a Vouvray à midi.
J’ai eu l’honneur de voir un accident juste à côté de moi, une bmw immatriculée au Luxembourg qui a refait le derrière d’une Fiat 500…il en restait pas grand chose de la Fiat 500… ça a bien tapé !!!!
J’espère que vous n’aurez plus une seule vague jusqu’à Toussaint et si ça arrive je ne veux pas lire pour report.
Pour couronner le tout il pleut à Paris
Fuck la rentrée
Rabbitblues j’ai mis 10h30 dimanche dernier. Horrible.
Rabbitblues session de l'été pour moi. Là où tu étais en plus je pense. 1 bon m20 glassy un peu creux. Le surfpark.
Zidor love you, bite avec les coeurs
Cœur avé les couilles aussi
Dernière session ce matin pour moi, pas la meilleure mais y a pas de petit profit. On se finit sur la plage du lac et je mets en application les conseils donnés à zidor, le port de lunettes de soleil pour masquer un strabisme imposé : à ma gauche la beachvolleyeuse aperçue l'autre jour, à ma droite une maman et ses quatre rejetons qui a gardé son corps de 17 ans. Je me console en imaginant sa case trésor comme le gouffre de Padirac et ses grandes lèvres qui battent au vent comme des portes de saloon dégondées
M. Etienne Dorsay
Mutley " ta pas" fait" Carcans...... si tu t'es pas recueillis devant la sainte sépulture