• Surf
  • Session Gironde anki gavé....

session sympa hier soir au couchant ...un bon metre bien creux sur le montant ...ca casquettait parfois

En cette journée de prérentrée nous nous sommes réunis dans la salle nord du collège Émile Louis de Carcans. Un fort absentéisme éolien associé à un référentiel ondulatoire aquatique solide ont permis d'atteindre les objectifs pédagogiques de glisse horizontale en milieu marin et de dilatation fugace des corps caverneux. La présence d'une brume quasi permanente a également été un bon entraînement en terme de visibilité des perspectives pédagogiques et financières de l'année à venir.
En fin de séance le cas du petit Kevin Mutley a été abordé. Au vu du léger fléchissement de forme du jour il lui a été conseillé de dissocier les ateliers houblon et syrah. Ensuite au vu de ses résultats faibles mais en progression et de ses efforts en fin d'année, il a été autorisé à tripler son CM2 mais en cas d'échec sera réorienté vers une filière goofy

Mutley abusé la filière goofy. C'est vraiment une voie sans issue. Il vaut mieux opter pour le redoublement.

Mutley
    La communauté éducative qui fait sa pré rentrée aujourd'hui vous encourage à aller vous faire frire le cul
    Avec nos remerciements
    Une belle journée à vous.

Cordialement

la pré rentré qui permet aux profs de se consulter sur les meilleurs dates possibles pour poser les congés greves

• kimo a répondu à ça.

pezronf tiens j'ai un collègue qui vient de démissionner d'ailleurs pour burn out... Ça fout bien la merde pour ceux qui restent 😅

kimo

probleme avec des dosettes de café non inclusives?

• kimo a répondu à ça.

balibalo c'est le deuxième cas dans ma fac en 5 ans. Faut croire qu'on bosse un peu plus que ça...

PetitBouchon c'est bon c'est nul
            On peut retourner faire des glissades et des grillades?

Je suis parti à 7:30 ce matin, j’ai mis 9h à remonter avec le combi et un gros pique nique avec les kids a Vouvray à midi.
            J’ai eu l’honneur de voir un accident juste à côté de moi, une bmw immatriculée au Luxembourg qui a refait le derrière d’une Fiat 500…il en restait pas grand chose de la Fiat 500… ça a bien tapé !!!!
            J’espère que vous n’aurez plus une seule vague jusqu’à Toussaint et si ça arrive je ne veux pas lire pour report.
            Pour couronner le tout il pleut à Paris
            Fuck la rentrée