bon session muy sympatico cet aprem ...soleil pas de jus 80/1 m parfois 1.20 m ...seul au monde ...
Session Gironde anki gavé....
Je me suis fait baiser... Vent et brume ce soir.
On dirait qu'il a trouvé le bon banc le Duvi
bon samedi ...trop gros pour moi(2/2.50m) ... j'ai patienté dimanche aprem sur le remontant ..1.20/1.50 mm coolos
pas vu zidor et sa cagoule ...j'etais décu
Ouep samedi je suis allé faire du skim avec le fiston à la marée basse, ça tartait au fond !!! Quelques courageux inconscients se foutaient à l'eau avec des planches en mousse....un jus nord-sud de dingue.
Hier matin, petite sortie vélo jusqu'au Porge, ça arrivait à pleins wagons, ça m'a motivé pour aller à la flotte l'aprem....l'aprèm, ballet de l'Hélicoptère au dessus de la maison, un noyé au Truc Vert, ça m'a refroidi d'y aller...
Je vais rester en télétravail ici la semaine et attendre jeudi soir, vendredi pour aller me mettre à la baille
hier aprem j'etais jouable ...ca tartait plus ...
dimanche matin ca tapait encore
Session paddle prone sur le lac ce jour, c'est fou comme le niveau d'eau est haut ! C'est le bienvenu je crois !
J'ai pu améliorer ma rame et ma stabilité, je progresse car les douleurs musculaires que j'avais pu ressentir s'effacent
ca fait 5 mois qu'il est haut ..debut decembre et encore il a baissé de 30/40 cm
Bien bien bien….donc je repars demain et toujours pas de session de la semaine…
Y’avait un coup ce matin, mais j’avais du boulot…le télétravail même au bord de l’océan c’est pas si flexible en fait .
Je tente demain matin, j’espère que ça va pas trop baisser.
Seule consolation, les seiches sont bien arrivées
BAH chez moi vers 11h30 13 h c'etait pas mal ...80/1m un peu mou (PCMB) j'ai sorti la 6.6
par contre remis les chaussons ...13°C
balibalo Ah merde, je sens que si j'y vais demain matin ça va être chausson / cagoule alors
t'auras pas l'air con ...y'en avait en cagoule mais bon pas bcp de canard à faire ...avec le soleil ca passe
Bon bah Woila, back to Paris, m’en suis collé une petite fraîche ce matin. En arrivant devant le spot …7:30…je me suis dit « oh merde qu’est-ce que je fous la »…
Pourri vu du bord.
Et puis un petit pic, 70-80cm, tout seul, pas gêné et au final une bonne petite dans une eau marron et putain super froide !!!!! C’est ouf comme elle est froide !!!
Un peu déçu par les conditions du jour, j'ai fait un hiver où j'ai travaillé mon endurance et mon explosivité mais pour la première fois je me suis senti au dessus des conditions des vagues, je pense avoir vraiment progressé mais peut-être manquait-il 20cm (clb @pezronf ) pour vraiment apprécier l'élément, en tout cas moi j'étais à l'eau pas comme certains qui sont handicapés et qui viennent encore sur ce forum !
C'était un peu ennuyeux, mais j'étais isolé et loin de la foule, donc il y avait un côté agréable et comme disait @Rabbitblues que l'eau est froide !
Attention au biais de surconfiance dans 50 cm
pezronf on est tous des Slater dans 50cm
ouep samedi j'ai vu et je suis repartu ...houle vrillée 50/70 ....j'ai gardé mes forces pour la rat-volance de l'aprem ...3 h et 60 km