SurfersKilledSurfing jihonze Si la hauteur sous plafond est à l'image du lieu des anges , tu dois etre aux anses .... & je confirme ,la grosse bebete , c'est du barbelé dans la prairie ....
Zidor Greg1747 le terme passionné de zoologie est franchement éculé... on dit naturaliste Oui c'est vrai que les personnes qui se sont prises de cet engouement récent ont aussi adopté ce nouveau terme. Mais pour moi dont c'est la passion depuis aussi loin que je m'en souvienne, tu me pardonneras d'employer ce mot au charme un peu désuet j'en conviens.
jihonze montagnard niveau: Breton première fois de ma vie que je monte à pied à 3200m. dommage, j'avais pas envie de ièch sinon j'aurais bien posé une pèche là haut comme les américains ont posé un drapeau sur la lune, pour représenter tout un peuple.
Vespa jihonze une belle forêt de bambous ça, comme ils savent y faire C'est pas chez nous, avec tous nos flemmards qu'on verrait ça
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote haut du Piton des Neiges :fier: Je traduis pour les autres : je n’étais pas seul (?)
jihonze pezronf ils sont surtout hyper forts en small talk et à donner l'impression que tu les intéresse, mais j'ai l'impression que ça reste assez superficiel. mais oui j'adore aller aux EU, meme si je me dis "mais putain qu'est-ce qu'ils sont cons" toutes les 10min
pezronf Je préfère un bon small talk que les connards qui pensent que chaque discussion doit forcément explorer les tréfonds de l âme humaine " Ah bah temps de merde, étonnant pour un mois de juillet" Nickel!!
jihonze devil's causeway, franchement j'allais traverser, mais ma mère m'a appelé pour venir à table #mainsmoites