Zidor Mwana J'ai aussi beaucoup de mal à supporter les gens qui t'écrivent, t'envoie un message plein de petites fleurs et de coeur avec les mains, tu réponds poliment que c'est possible, ça m'intéresse, et ensuite plus rien. Les gens sont ultra-consommateurs et n'en ont rien à foutre. Alors, je ne dis pas que c'est systématique, il y a des gens ultra sympas et cools. Mais d'autres, pfff... oui je vois tout à fait le genre...
Gueulafioul_sans_fote Zidor tu payes uniquement si tu fais un échange. L'inscription est gratuite, tu crées ton profil, tu peux discuter avec les gens.
balibalo bizarre à lacanau j'ai des demandes de locataires (sans mettre d'offres) des années précedentes mais je loue pas , les droles profitent
SurfersKilledSurfing jihonze Si la hauteur sous plafond est à l'image du lieu des anges , tu dois etre aux anses .... & je confirme ,la grosse bebete , c'est du barbelé dans la prairie ....
Gueulafioul_sans_fote Nukem Fais gaffe, je crois qu'il a dit ça au pif Il a du nez pour reconnaitre les animaux. Mais oui je confirme c'est un cheval. Sûr et certain.
Nukem Z'êtes cons ou quoi ? La vodka, c'est à l'herbe de bison, pas à l'herbe de cheval. Là on voit bien qu'il y a plein d'herbe, donc l'animal c'est un bison, pas un cheval. Obligé.