Zidor Des conseils?

Mollo sur la vodka
Sinon plus sérieusement une galette hebdomadaire sur un chat sans perte de poids ou baisse d'appétit a des causes souvent banales, ingestion d'herbe ou plante diverse, poils (il mue? Il se lèche plus?), parasites (vermifuge récemment ?), repas aspiré en un temps inférieur à la durée d'un coït de greenwood, etc
Pas sûr qu'un changement d'alim change la donne mais ça ne coûte rien d'essayer. En plus tu n'es pas obligé de taper dans du premium hors de prix qui ne changera pas grand-chose, pourquoi pas rester dans des gammes équivalentes genre Purina ou Royal Rabbin, en tout cas fractionne les repas

Mutley c'est ça, il bouffe comme un goret aussi. Le type fini sa gamelle en 2 sec chrono. Mais le vomito n'arrive qu'en fin de journée. Sinon aucun symptôme, c'est une bonne bête.

J'sais pas trop. Les miens bouffe des croquettes Friskies. Finissent la gamelle si je dois changer de marque (Ok, au bout de 3 jours. Mais je m'en branle, c'est pas moi qui ai faim). Bref, tant qu'il y a à bouffer dans dans la gamelle, quoi que ce soit, après c'est leur problème

Mon chat a 15 ans mon chien 11 ils pètent la forme et on jamais vu des croquettes bio d enculés

Nukem Friskies no pasaran, trop de problèmes urinaires avec cette gamme.

@Greg1747 bitiba c'est kifkif zooplus, du Amazon schleu. Sans vouloir prêcher pour ma chapelle, si tu veux nourrir des gens qui n'ont pas défilé sur les Champs-Elysées en Hugo Boss il y a Chronovet: alignés au centime près sur Zooplus, pas de frais de livraison tu vas simplement chercher tes sacs chez le véto partenaire

Pas de bol mais un chat de gouttière c'est tout sauf fragile...

pezronf

ohhh ca sent la double peine prochainement

heureusement que tu as tes gosses