Oldskate Chouette rencontre lors de mon tour de biclou, hier en fin d'après-midi... Les touristes parti...la faune se montre de nouveau... Bon la définition reste du samsung...
gourou Dans la famille black manba, je voudrais la mère https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-serpent-venimeux-tue-deux-enfants-de-4-et-7-ans-le-pere-dans-un-etat-grave-a4c4abd6-8f1f-11f0-b582-5820cfc46140
pezronf gourou "Cet accident rarissime" encore du grand journalisme, y aurai environ 50000 morts par an en Inde à cause des serpents
Parmenion L'animal causant le plus d'accident en France est, il me semble, la vache. On est bien loin du serpent 😀
Mutley Une fille est passée déposer quelques cartes de visite Par contre je n'arrive pas à savoir s'il est nécessaire d'avoir un chien. Je donne le numéro à @greenwood et il nous fera un retour
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote n’empêche c’est cool comme nouvelle dans un torrent de mauvaises nouvelles dans ce monde qui devient fou
Mutley Gueulafioul_sans_fote moi je dis elle se faisait chier à la maison, elle est partie se faire ramoner par un corniaud dans un camp gitan