Zidor Mutley Le mien serait comme un dingue! Dis toi que le matin si je ne me réveille pas assez vite il mange le radiateur en fonte.
Oldskate Chouette rencontre lors de mon tour de biclou, hier en fin d'après-midi... Les touristes parti...la faune se montre de nouveau... Bon la définition reste du samsung...
gourou Dans la famille black manba, je voudrais la mère https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-serpent-venimeux-tue-deux-enfants-de-4-et-7-ans-le-pere-dans-un-etat-grave-a4c4abd6-8f1f-11f0-b582-5820cfc46140
pezronf gourou "Cet accident rarissime" encore du grand journalisme, y aurai environ 50000 morts par an en Inde à cause des serpents
Parmenion L'animal causant le plus d'accident en France est, il me semble, la vache. On est bien loin du serpent 😀
Mutley Une fille est passée déposer quelques cartes de visite Par contre je n'arrive pas à savoir s'il est nécessaire d'avoir un chien. Je donne le numéro à @greenwood et il nous fera un retour
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote n’empêche c’est cool comme nouvelle dans un torrent de mauvaises nouvelles dans ce monde qui devient fou
Mutley Gueulafioul_sans_fote moi je dis elle se faisait chier à la maison, elle est partie se faire ramoner par un corniaud dans un camp gitan