Mutley greenwood hého @greenwood et @Zidor , c'est moi qui vous ai indiqué le terrier, alors vous êtes de bons épagneuls bretons et vous me la ramenez sans trop la mâchouiller ok?
Vespa Vous parlez de la stagiaire Australienne? https://www.demotivateur.fr/article/des-etudiants-veterinaires-australiens-posent-completement-nus-pour-venir-en-aide-aux-agriculteurs-de-leur-pays--5180
yoto Gueulafioul_sans_fote Ça me fait penser que je me suis lancé dans la blague autour du pourquoi les chiens se lèchent les couilles avec un public trop hétérogène... J'ai eu des réactions mitigées et contradictoires. Bien m'a pris d'éviter celle sur le chalet d'altitude !
Zidor yoto Pourtant d'excellentes blagues aussi bien l'une que l'autre. De la confiture aux cochons...
Mutley yoto j'ai rayé de ma liste d'amis ceux qui prenaient un air gêné quand je leur expliquais pourquoi les chiens se léchaient le sexe
Zidor Gueulafioul_sans_fote ahahah ces vauriens! Dans ma période américaine j'en avais qui venaient squatter le jardin à la nuit tombée. Ils sont marrants mais porteurs de pas mal de parasites aussi.
pezronf Zidor ta période américaine ? Ne viens pas me faire de la concurrence sur le cousin américain ok??