pezronf pezronf bêêêêp bêêêêp!!!! je ne comprend pas le snobisme de ma blague... c'etait bip bip, mais comme si c'etait une chevre qui faisait bip bip peut etre ma blague etait un peu trop intellectuel pour ce forum
balibalo on a coupé les couilles de notre chat récupéré il y a qq mois ....le cabinet de veto de lacanau c'est un repére de jolie filles véto comme assistante ...mamamia
Mutley greenwood hého @greenwood et @Zidor , c'est moi qui vous ai indiqué le terrier, alors vous êtes de bons épagneuls bretons et vous me la ramenez sans trop la mâchouiller ok?
Vespa Vous parlez de la stagiaire Australienne? https://www.demotivateur.fr/article/des-etudiants-veterinaires-australiens-posent-completement-nus-pour-venir-en-aide-aux-agriculteurs-de-leur-pays--5180
yoto Gueulafioul_sans_fote Ça me fait penser que je me suis lancé dans la blague autour du pourquoi les chiens se lèchent les couilles avec un public trop hétérogène... J'ai eu des réactions mitigées et contradictoires. Bien m'a pris d'éviter celle sur le chalet d'altitude !