pezronf Mutley et non c'est le gentil qui bénéficie de la mauvaise image de belzébuth pour liberer ses pires instinct
Vespa Je vous présente Shining Aussi connu sous le nom de « Parfumeur de tartine », « l’arroseur du grille-pain » et parfois aussi « l’enculé de sa race » Ça dépend des jours quoi…
Mutley Je perçois dans le regard de mon chat de l'incompréhension voire de la déception lorsqu'il m'accompagne dans le désherbage de l'allée. Le fait que je n'avale pas tout ce que j'arrache représente à ses yeux un sérieux handicap qui risque de m'empêcher de vomir sur le tapis du salon
pezronf Mutley désherber l allée en début d été...espèce de boomer a pelouse tondu tous les 2 semaines... Les colleopteres te déteste
Mutley pezronf arrachage manuel de liseron, pissenlit, valériane et autres, Monsanto me déteste. Et ma pelouse vit sa vie sur de larges zones, pour le plus grand bonheur des insectes
kimo Mutley j'ai pas tondu l'été dernier. Les moustiques étaient ravis. Je vais pas me faire niquer une deuxième année 😅
Rabbitblues Hier je me baladais tranquille au parc, te je tombe sur une maman avec un bébé samoyède de 3 mois (coeur avec les doigts) Sur le coup j'ai plus su dire si j'aurais kidnappé la maman ou le chien suis-je devenu déviant ? Comme c'est trop mignon un bébé samoyède !!!!
Gueulafioul_sans_fote Rabbitblues Super sympa ces chiens. Veuillez noter que les Nénètses faisaient garder les enfants par les Samoyèdes.
Greg1747 kimo tiens jusque juin voir juillet, l'essentiel des plantes et insectes auront fait leur cycle