Gueulafioul_sans_fote ouais enfin cute il vient quand même de se tortorer une tête de serpent le chaton mignon
Manimal
Première fois sur ma terrasse que je vois une tourterelle...
Je suis à la fois content de voir un truc un peu sauvage en plein centre ville, et emmerdé parce que ces conneries, ça va par deux et ça fait un max de bruit au petit matin...
- Modifié
So cuuuuute jusqu’à ce qu’il te pisse sur le grille pain
Mutley Hui c'est ça la blague
Totor et ça fait un max de bruit au petit matin...
j'ai bosser au Havre, bin, c'était les Mouettes et autre Goélands , qui te réveil direct .....elle bouffaient dans les poubelles , y'a plus d'oiseaux marin sur la Bab ?
pipoinzaghi2 Ah si, j'ai un couple de goélands qui niche pas loin de chez moi, mais je sais pas trop où.
On entend les beuglements des petits qui réclament à bouffer...
Moi aussi ça gueule le matin
Vespa te pisse sur le grille pain
Et alors on est ou de cette histoire de caméra et de film
Qui va avec ?
La France doit savoir
Alors, 2 suspects se détachent clairement
Un des miens, le mâle qui passe devant la caméra la nuit
et
Une racaille du quartier, balafré, avec encore ses bourses, qu'on appelle ici "Shining " après l'avoir vu possédé rentrer à moitié par la chatière, la partie du corps avant nous lançant des menaces de mort un jour, irréel de confiance
on parle bien de chat la ?
balibalo non non c'est le voisin.
L'odeur permettra de départager, sauf si vespa fait sécher ses chaussons dans la cuisine
Putain jusqu'au-boutiste l'enfoiré !
Gueulafioul_sans_fote la touffe de poils à 1'
"J'vais t'faire courir, tigré!"
Gueulafioul_sans_fote génial !
- Modifié
Je vous présente Shining
Aussi connu sous le nom de « Parfumeur de tartine », « l’arroseur du grille-pain » et parfois aussi « l’enculé de sa race »
Ça dépend des jours quoi…