Merde le cellier putain

Ceci dit roche mazet c est encore plus dégueulasse

pezronf Ceci dit roche mazet c est encore plus dégueulass

Parait que le 2023 est bon

Squares77 "nous avez sélectionné les meilleurs raisins" merci de pas avoir pris les plus dégueux 🙏

greenwood on avait déjà des grosses munitions, j'ai préféré garder ce beau présent pour une grande occasion, un portail à décaper ou une canalisation à déboucher

Mutley

Mutley
        Après tu peux faire le gros vicieux , le servir a l aveugle en mode " vin étonnant et atypique" 😂😂

pezronf c'est ce que je viens de dire à gueulaf, je le carafe avec un étron félin et j'enrobe le tout avec un long discours sur un cépage oublié travaillé par un artisan aux pieds ancrés dans la terre

On a su jouer sérieusement en respectant les acquis. Il a fallu faire le dos rond lors de nos temps faibles mais on a vite capitalisé sur nos temps forts pour terminer sur un festival technique

Zidor M'ouais ... Demande lui de la refaire en fin de soirée ...

Bon je me suis gentiment pris une soufflante par la voisine rapport à la musique trop forte de samedi soir à 5h00 du mat... 2 fois en 30 jours ça ferait trop

Parmenion c était pas le volume de le problème...mais que tu passes du Franky Vincent dans la quartier

Moi je suis franchement intolérant avec ce genre de connerie. Tu veux faire la fête toute la nuit, tu vas dans un endroit approprié...

Idem, je ne suis vraiment pas le dernier sur les festivités mais jamais je n'impose ça à mes voisins.
              Je préfère aller chez les autres

kimo pareil, faut pas déconner. Je veux bien être large mais passé 1h du mat en semaine le mec va m'entendre. J'étais descendu une fois lorsqu'on habitait au-dessus d'un restaurant en saison. Les mecs, après la fermeture à 2h commencent à mettre la zic à bloc. Wohhh. Je suis descendu direct, débardeur/calbute, leur demander de baisser la musique. Ils avaient été très coopérants. C'est devenu un leitmotiv depuis, quand je dis que je vais demander à un tel de "baisser sa musique" ça veut dire peut-être bagarre.