jihonze Putain je remets le couvert ce soir, je suis dans le dur. Vaya con dios, see you on the other side
greenwood Bon c’est l’anniv de notre veto préféré. Qu’est ce je peux faire comme saloperie en votre honneur ?
Mutley greenwood on avait déjà des grosses munitions, j'ai préféré garder ce beau présent pour une grande occasion, un portail à décaper ou une canalisation à déboucher
pezronf Squares77 "nous avez sélectionné les meilleurs raisins" merci de pas avoir pris les plus dégueux 🙏
pezronf Mutley Mutley Après tu peux faire le gros vicieux , le servir a l aveugle en mode " vin étonnant et atypique" 😂😂
Mutley pezronf c'est ce que je viens de dire à gueulaf, je le carafe avec un étron félin et j'enrobe le tout avec un long discours sur un cépage oublié travaillé par un artisan aux pieds ancrés dans la terre
jihonze On a su jouer sérieusement en respectant les acquis. Il a fallu faire le dos rond lors de nos temps faibles mais on a vite capitalisé sur nos temps forts pour terminer sur un festival technique
Parmenion Bon je me suis gentiment pris une soufflante par la voisine rapport à la musique trop forte de samedi soir à 5h00 du mat... 2 fois en 30 jours ça ferait trop
pezronf Parmenion c était pas le volume de le problème...mais que tu passes du Franky Vincent dans la quartier