greenwood Bon c’est l’anniv de notre veto préféré. Qu’est ce je peux faire comme saloperie en votre honneur ?
Mutley greenwood on avait déjà des grosses munitions, j'ai préféré garder ce beau présent pour une grande occasion, un portail à décaper ou une canalisation à déboucher
pezronf Squares77 "nous avez sélectionné les meilleurs raisins" merci de pas avoir pris les plus dégueux 🙏
pezronf Mutley Mutley Après tu peux faire le gros vicieux , le servir a l aveugle en mode " vin étonnant et atypique" 😂😂
Mutley pezronf c'est ce que je viens de dire à gueulaf, je le carafe avec un étron félin et j'enrobe le tout avec un long discours sur un cépage oublié travaillé par un artisan aux pieds ancrés dans la terre
jihonze On a su jouer sérieusement en respectant les acquis. Il a fallu faire le dos rond lors de nos temps faibles mais on a vite capitalisé sur nos temps forts pour terminer sur un festival technique
Parmenion Bon je me suis gentiment pris une soufflante par la voisine rapport à la musique trop forte de samedi soir à 5h00 du mat... 2 fois en 30 jours ça ferait trop
pezronf Parmenion c était pas le volume de le problème...mais que tu passes du Franky Vincent dans la quartier