• Surf
  • Le topic du néoprène

L'été dernier quand il faisait bien chaud j'étais passé au lycra + leggings, c'est moche on dirait un pyjama mais franchement c'est bien agréable. Par contre on perd la petite flottaison qu'apporte le neoprene.

Glop t'as quelques saisons de retard 😅

• Glop a répondu à ça.

kimo C'est bien possible... vu chez vous mais pas encore ici

Squares77 En plus, c'est pas vrai, parce que c'est la combi idéale pour faire du paddle, de la pêche à pieds, de la voile...

Franchement, tu devrais me remercier !

pezronf ouais ça a toujours été la classe chez les danseuses. Avec la petite queue qui pend parfois, mais là attention ça veut dire "j'ai un gros niveau en lindy hop".

23 jours plus tard

Bikou un jour j'aurais bien investi dans une matuse ou une axxe mais quasi introuvable depuis la grande époque du surmesure japonais..

Bikou un jour j'aurais bien investi dans une matuse ou une axxe mais quasi introuvable depuis la grande époque du surmesure japonais..

RoiCidre matuse

À ce prix y a bien mieux

RoiCidre Introuvable

T’as pas découvert internet?
        Je peux envoyer deux mails et me faire livrer en Afrique …. Y a pas DHL chez toi?

Bikou Envoie les 2 mails et fait livrer chez moi. Y'a DHL qui passe.

Tu fais chier @Bikou . Je viens de voir une Matuse à ma taille en promo ...

Homard Matuse.

Voilà c'est fait, je ne sais pas pourquoi le coup est parti tout seul.

yoto Y'a un truc qui ne va pas ce matin ? Tu veux qu'on en parle ?

Bikou

Tiens, je me disais: "si je retourne au Japon, il faudrait que je m'achète une combi".

Mais je suis me rappelé que j'avais essayé d'acheter une chemise à Tokyo, dans la boutique d'une marque européenne: impossible de trouver ma taille, elles étaient toujours trop petites, même en XL. Le vendeur, tout freluquet, me répétait en s'excusant platement: "sorry, we Japanese, tiny people".

Voilà un problème qui ne m'arrivait pas en RSA, plutôt l'inverse. 😅

J'ose pas imaginer comment une combi japonaise pas sur-mesure me serrerait le cou.